* Plumes *

LadyKarolina

Ongles & Cils De Beauté
Ma nouvelle pose intégrale résine sur chablon, déco peinture :arnaud_w:

Résines:
Couvrante Kodi peach
Noir NDED
Pink CND
Nacres et paillettes incrustés
Peinture Polycolor

Voilà voilà Bisouuuus :54-flower:

Pièces jointes

• Nepojmenovaný 3.jpg
    Nepojmenovaný 3.jpg
    55.4 KB · Affichages: 343
  • SDC10746.jpg
    SDC10746.jpg
    48.8 KB · Affichages: 278
  • SDC10751.jpg
    SDC10751.jpg
    47.5 KB · Affichages: 278
  • SDC10761.jpg
    SDC10761.jpg
    49.5 KB · Affichages: 261
  • SDC10800.jpg
    SDC10800.jpg
    41.8 KB · Affichages: 242
coucou ^^
la pose est très joli mais je trouve qu'il manque de la finesse dans les plumes .. sinon c'est vraiment chouette!

coucou ^^
la pose est très joli mais je trouve qu'il manque de la finesse dans les plumes .. sinon c'est vraiment chouette!

Coucou :)
Merci pour ton avis, meme si je suis pas trop d'accord :sing: J'ai utilisé un pinceau 5/0 en sachant que je suis droitière, bien évidement que sur la main droite les traits sont un peu plus gros. Bisous :happy:

Très jolie pose
Par contre je suis d'accord avec mode+ concernant les plumes ... Trop épaisse ... Trop farfelue... Mais je ne fais guère mieux ^^ ;)

Très jolie pose
Par contre je suis d'accord avec mode+ concernant les plumes ... Trop épaisse ... Trop farfelue... Mais je ne fais guère mieux ^^ ;)

Chaqun son avis, je respecte :gathering2:. Franchement je les regarde encore maintenant et je vois pas comment j'aurai pu faire plus fin :eek:
Ceci dit j'accepte toutes les remarques, c'est ca qui fait avancer, la prochaine fois j'essayerai encore mieux :)

Moi je les adorentes plumes!!!! Tu as utilisenun pinceai raphael?

Merciiiii ca fait plaisir hihihi :h a w k:. Oui j'ai un pinceau Rafael, je crois un 8404 je me souviens plus

très chouette pose,
peut être qu'il manque un peu de "poil" à tes plumes
c'est pour cela qu'elles ne paraissent pas fines lol
après chacun son avis, moi je les trouve chouette
bisous ma belle

bettynails-carine a dit:
très chouette pose,
peut être qu'il manque un peu de "poil" à tes plumes
c'est pour cela qu'elles ne paraissent pas fines lol
après chacun son avis, moi je les trouve chouette
bisous ma belle

Voilà c'est ça ! Il manque des poils !
Mais cela reste très très joli ;)

Coucou :)
Merci pour ton avis, meme si je suis pas trop d'accord :sing: J'ai utilisé un pinceau 5/0 en sachant que je suis droitière, bien évidement que sur la main droite les traits sont un peu plus gros. Bisous :happy:

oui je pense qu'il faudrait les "étoffer" excuse moi je m'exprime mal des fois ...:confused:
et aussi des trais plus "leste " du poignet donc plus fin en pointe avec une peinture bien dilué.
en tout cas je te met un :+1: car tu accepte tout les avis et c'est très bien , de plus ta pose est superbe !

manque un peu de finesse sur le stiletto,mais tes amandes sont très belles,c'est ma forme préférée à porter au quotidien,et les tiennes sont effilées comme je les aime! :+1:

oui je pense qu'il faudrait les "étoffer" excuse moi je m'exprime mal des fois ...:confused:
et aussi des trais plus "leste " du poignet donc plus fin en pointe avec une peinture bien dilué.
en tout cas je te met un :+1: car tu accepte tout les avis et c'est très bien , de plus ta pose est superbe !

Merci ;) je prends tous les avis, ca fait avancer ;)
Mais bon comme tout le monde j'aime surtout les compliments MDR ;)

tres jolie pose!! jadore les french noires hiihi

C'est mon homme qui m'a demandé du noir hihih il trouve ca très classe. En fait la pose aurait été bien mm toute seule sans rien dessus ;)

manque un peu de finesse sur le stiletto,mais tes amandes sont très belles,c'est ma forme préférée à porter au quotidien,et les tiennes sont effilées comme je les aime! :+1:

Je posterai le stiletto tout seul pour voir mieux, les photos déforment un peu je trouve... dommage.
C'est la première fois que je fais des vrais amandes, avant je faisais que les amandes russes (pipes), mais franchement j'adore, et avouons c'est plus facile hihihi ;)

Retour