gel professionails

heldav

Nouveau Membre
bonjour à toutes,

voila j'utilise les gels professionails et j'ai toujours le meme problème c'est qu'il se décole très vite
l'autre problème c'est que je cnnais que cela et j'ai peur d'utiliser d'autres marques
est ce que vous pouvez m'aider car je ne sais plus:help:

en vous remerciant

helene:headbonk::table:

Re : gel professionails

hello, moi j'utilise le Unicum aucun problème.

Peut etre cela vient il de ta préparation de l'ongle??

et coucou on habite pas loin l'une de l'autre!!!
moi j'utilise les gels professionails et j'ai pas de problème, le seul problème que je rencontre c'est par rapport à la brillance, quelque fois j'en ai des mat mais bon je crois que ça vient de moi.

ca doit venir de ta preparation de l'ongle...Ce sont quand meme de très bon produit!Moi personnellement j'utilse l'onglerie et aktive4nails et aucun decollement.

j'ai eu le meme probleme avec professionails... mais ça venait de moi, pas de la qualité des gels:gathering2:

Mauvaise preparation de l'ongle:thumbdown: et pourtant je faisais comme on m'avait appris:confused:

j'ai eu le meme probleme avec professionails... mais ça venait de moi, pas de la qualité des gels:gathering2:

Mauvaise preparation de l'ongle:thumbdown: et pourtant je faisais comme on m'avait appris:confused:

dit tu ait comment alors parce que moi je ne sais pas!
merci:11-crying:

je pense aussi que ca doit être un soucis de prépa car ce so,nt de tres bons produits.

Bonjour,
J'aimerais essayer les gel de chez Professionails mais dans la région de Charleroi ou se trouve les revendeurs et surtout si je peux avoir un lien
Merci

Retour