sos

chrystelle

diplômée Américan Nails
est ce que quelqu'un m'entends ?
Je n'arrive pas à ouvrir une discution visible par tous apparement snif!!!!

Re : sos

Je te lis aussi... C'était pour savoir quelque chose en particulier ou juste tester notre "ouie" ? mdr
:jump1:

très joli ce que tu as fait.

En fait c'était pour savoir où je pouvais faire du shopping sur paris pour me réapprovisionner en matériel etbsi possible une boutique pour particuliers ouverte le samedi

merci des réponses
biz
chrystelle

très joli ce que tu as fait.

En fait c'était pour savoir où je pouvais faire du shopping sur paris pour me réapprovisionner en matériel etbsi possible une boutique pour particuliers ouverte le samedi

merci des réponses
biz
chrystelle
Ah... je peux pas t'aider je suis pas sur paris mais je pense que s'il y a un endroit ou tu peux trouver facilement ça doit être paris nan ?
Bonne chance

et bien certes paris est l'endroit où l'on trouve tout ou presque, mais paradoxalement, toutes les boutiques que je connais sont ouvertes du lundi au vendredi.

Et y en marre de perdre des sous à poser des journées pour aller en dépenser ....... si tu vois ce que je veux dire :laugh:

bz
chrystelle

et bien certes paris est l'endroit où l'on trouve tout ou presque, mais paradoxalement, toutes les boutiques que je connais sont ouvertes du lundi au vendredi.

Et y en marre de perdre des sous à poser des journées pour aller en dépenser ....... si tu vois ce que je veux dire :laugh:

bz
chrystelle
Tout à fait! Et puis dès qu'on voit des choses jolies...comment s'empêcher?! J'ai pas trouvé la solution ouin!

Retour