referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles!
depuis ce matin j'ai essayer 3/4 fois de venir sur le fofo mais il était en maintenance et voila que maintenant je le retrouve sous cette forme! pourvu que cela ne dure pas mais bon c'est mieux que rien!
j’espère qu'il redeviendra comme avant rapidement car je suis un peu perturbée lool, en plus faut que je trouve toute les options pour m'en sortir style mp etc
bon sinon j'espère que vous ca va et que vous vous faite a ce forum qui j'espère ne va pas rester comme cela sinon je créer le mien na! lol
ca marche les révisions les filles?
gros bisous a vous toute!

bon ben j'espère que ça va rester comme ça! c'est vraiment nul! c'est comme si on avait tout changé dans ta maison sans te le dire! t'imagine la tête que tu fais quand tu rentres ? lol

pouaaaaa c'est quoi ce truc !!! j'espère aussi que ca va revenir comme avant car j'ai du mal a me retrouver !!! Je n'arrivais pas a retrouver mes discussions suivies donc VOUS !!!! bon je vais essayer de lire les pages d'avant

bon ça ne marche pas. Mais dans ton mail il est spécifié changer vos options de suivies pour cette discussion. Tu cliques et tu changes
alors je viens de changer comme ça je vous explique et je vous dirais si sa marche ;)

j'ai cliker sur ce que tu as envoyer, j'ai cocher ne plus suivre cette conversation.

ensuite je suis retourner sur le post et en haut a droite il y aura écrit "suivre la conversation" cliker dessus et il y a une fenetre qui s'ouvre et j'ai cliquer suivre sans recevoir de mail :)

bien compliquer quand même :(

bonsoir les filles ouahhh nouveau forum euh dur de si faire sa fait 4 ans que je me servait de l'autre
ah les habitude
j espere que vous allez bien moi je suis remonter a bloc je le VEU se cap il faut que je l ai

Retour