je t'ai répondu !! tu as mon MP?emma je me suis permise de faire un test mp pour voir si sa marche sur ton profil tu la reçu???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t'ai répondu !! tu as mon MP?emma je me suis permise de faire un test mp pour voir si sa marche sur ton profil tu la reçu???
alors j'ai déja trouver une option mdr tout en bas de votre page, il y a une bande bleue et sur le coté gauche il y a écrit english vous cliker dessus et vous pourvez mettre francais
déja sa de gagner lol
je t'ai répondu !! tu as mon MP?
oui je l'est bien recu, mais sa ménerve c mail qui vienne toute les deux secondes comment on fait pour arreter ça![]()
Oui essai concluant, c'est bien ça
alors je viens de changer comme ça je vous explique et je vous dirais si sa marchebon ça ne marche pas. Mais dans ton mail il est spécifié changer vos options de suivies pour cette discussion. Tu cliques et tu changes
bonsoir les filles ouahhh nouveau forum euh dur de si faire sa fait 4 ans que je me servait de l'autre
ah les habitude
j espere que vous allez bien moi je suis remonter a bloc je le VEU se cap il faut que je l ai