gel mate

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ansa
  • Date de début Date de début

ansa

Membre Actif
bonsoir les filles, une petite question ou des petites questions :
comment fait on pour avoir un gel mate?
on l'achète? ou on ne passe pas la couche de finition?
si c'est la deuxième solution : après catalisation , on dégraisse et un coup de bloc? mais est ce que cela va tenir? je vous explique:
j'aimerai faire une pose mate et une french brillante. par exemple la plaque rouge mate et la french rouge brillante.
si qlq un m'a suivi peut il m'aider? merci.

Re : gel mate

tu peux passer plutot un grain fin le bloc c est trop gros ca va faire des tries. pour la résine par exemple le buffer est parfait

Re : gel mate

bonjour, il existe un gel de finition mate chez peggy sage, a bientot

je remonte le poste afin d'avoir vos impressions et le rendu du mat ...JE veux réaliser cette pose en gel et avec différentes couleurs...

Pièces jointes

• french-manucure-noire-2.jpg
    french-manucure-noire-2.jpg
    29.4 KB · Affichages: 1,036
Vero du midi. a dit:
je remonte le poste afin d'avoir vos impressions et le rendu du mat ...JE veux réaliser cette pose en gel et avec différentes couleurs...

C super sympa je trouve ! J aime beaucoup !!!! Si tu pouvais nous mettre des photos quand tu auras testé différentes couleurs ça serait sympa! Merci à bientôt

je l'ai testé et approuvé, c'est surtout joli sur le noir et le rouge, encore plus si on joue sur le côté mat/brillant, mais on me l'a aussi déjà demandé sur une pose french complète en mat, ça a un succès fou!! c'est du vrai changement dans la déco!!

coucou....ALORS j'ai fait mes mimines sur du court bien sur ça passe mieux le noir...ça fait son effet...je n'ai pas de finition mat mais j'ai réussi a bidouiller un truc maison....je poste dans nail art si j'arrive a me servir du nouveau fofo....

Retour