Gros coup de gueule!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Gros coup de gueule!!!

dis donc si même les lapins s'y mettent ça va faire la joie des chasseurs ça!!!
eh bien va falloir les interdire aussi... hihihi.... comme tout ce qui mord est à la mode pour l'instant!

je suis vraiment choquée d'avoir lu les 9pages précedentes!!!
moi plus jeune je me suis fait mordre par un bâtard (petit en plus), vous pensez que si j'avais alerté les médias, j'aurai fait les gros titre?bien sur que non, qui s'en serai soucié? j'en reviens pas que des gens mettent autant d'énergie à attaquer les amis des bêtes. Ce qui fait le plus de tort aux enfants, ce sont tout ces pédophiles laché sans MUSELIERE dans la nature!!! que leur combat se tourne vers ce qu'il y a de plus dangereux à l'heure actuel: l'HOMME

je suis vraiment choquée d'avoir lu les 9pages précedentes!!!
moi plus jeune je me suis fait mordre par un bâtard (petit en plus), vous pensez que si j'avais alerté les médias, j'aurai fait les gros titre?bien sur que non, qui s'en serai soucié? j'en reviens pas que des gens mettent autant d'énergie à attaquer les amis des bêtes. Ce qui fait le plus de tort aux enfants, ce sont tout ces pédophiles laché sans MUSELIERE dans la nature!!! que leur combat se tourne vers ce qu'il y a de plus dangereux à l'heure actuel: l'HOMME

Tout à fait d'accord ...qu'est-ce qu'on ferait pas pour detourner l'attention des gens des vrais problemes .... moi aussi j'ai été mordue à 1 an..ce sont des choses qui arrivent..et le plus souvent par la faute meme de la victime .. pauvres betes à qui l'on fait payer notre stupidité...:24-vomit:

oui c'est vrai ifloreane, il ne faut pas oublier que ce sont des animaux, ils réagissent donc souvent par instinct! les hommes non!
j'ai eu un grave accident de cheval à 11ans et je n'en veux pas le moins du monde à ce cheval,c'est son instinct qui avait pris le dessus!

Après avoir lu toute la discussion, je donne mon avis : l'une de mes meilleures amies a un rott c'est un chien très doux et affectueux, ce qui fait peur c'est sa corpulence. Un caniche ou un yorkshire sont très largement plus aggressif mais ça, personne n'en parle !

Quant à la reglementation, mon amie se fait contrôler sans arrêt (papiers du chien) par la police alors que le chien est toujours muselé. Pendant ce temps là, ils laissent circuler d'autres personnes n'ayant pas muselé leur chien sans rien leur dire, pas un controle, rien...!

Bisoux à toi :group:

oui c'est vrai ifloreane, il ne faut pas oublier que ce sont des animaux, ils réagissent donc souvent par instinct! les hommes non!
j'ai eu un grave accident de cheval à 11ans et je n'en veux pas le moins du monde à ce cheval,c'est son instinct qui avait pris le dessus!

Hé oui..... et puis il faut pas oublier que c'est l'homme qui envahi le territoire des animaux, et qui comble du comble veut les domestiquer pour finalement leur reprocher leur comportement... c'est vraiment lamentable .. quand je vois qu'aux Etats Unis on se plaint des incursions des ours dans les maisons, ben oui mais ils construisent dans la foret, en plein sur leur territoire et chassent leurs proies ... alors ?????:mad::mad::mad::mad:
M'eneeeeeeeeeeerve tout ça .......:angry::angry::angry:

bonsoir,
je comprends l'énervement que tu as du avoir quand cette personne t as dit ca moi j ai 3 chiens (2 BA et une jack) et quand on les sort ils sont sans laisse mais ils en ont absolument rien a foutre des gens mais t as tjs des gens qui font des remarques mais je m en occupe pas et mon mari qui est maitre chien fait pareil.
nous avons un bébé de 11 mois et bien sur on fait super gaffe car on sait jamais mais le chien dont je me méfie le plus c est la jack de 4.6kgs elle est terrible mais elle se prend des claques au Q., je me laisse pas emmerder par mes chiens héhoooo.
enfin voila il y aura toujours des gens qui feront des remarques mais le plus simple c est de pas s en occuper.

Juste une petite info : le record du plus grand nombre de morsures est détenu par,... tenez-vous bien,... le labrador !
Qui l'aurait-cru ???

voila ma fille a la sortie de la maternité avec les 3 méchants chiens !!!:sleep:

Pièces jointes

• DSC01070.jpg
    DSC01070.jpg
    48.4 KB · Affichages: 97

ouh ils ont l'air méchants :taz:, non sans rire trop beau tes toutous!
en tout cas ifloréane je suis 100% d'accord avec toi!

Salut Emeraude 77,si les gens veulent changer de trottoir en voyant tes chiens et bien laisse faire,laisse couler ,je connais ça,j'ai deux gros chiens(beauceron croisé rott et dogue argentin) et je m'en tappe royal,du moment qu'ils sont muselés etc..néanmoins,il faut rester vigilant ,ce sont des animaux ,il faut les maitriser.

Ma mère à un Rott de 55 kg et un basset hound.
Le rott à 2 neurones :ayalou: : il se croit tout petit alors qu'il est énorme : quand il court vers moi il s'arrête trop tard et une fois sur 2 ça fait partie de bowling dans mes jambes !!!! Jamais d'agressivité, juste un bon gros toutou !!! Qui croit qu'il a le gabarit du Basset...ça devient comique quand il ne comprend pas pourquoi il ne peut pas aller sous les chaises !!! Il a remporté plein de concours, il fait plein de bébés et il a même fait de la pub !!!! (mon cousin est éleveur c'est pour ça ...)Par contre, comme pour tous les chiens, il faut bien choisir l'éleveur, car s'il fait bien son métier, il doit selectionner les chiens sur leur caractère, les laisser assez longtemps avec la mère et faire leur sociabilisation. C'est super important avec TOUTES les races de chiens !!! Il ne faut pas prendre n'importe quel chien et l'élever n'importe comment, c'est tout !!! si un chien est mordeur c'est qu'il y a forcément eu une impasse.... et puis même si le chien est adorable, on ne laisse pas un petit enfant seul avec un chien, car souvent les chiens sont brusques et ils peuvent les faire tomber et leur faire mal sans être agressif.. Mais là c'est une question de logique des parents....
Je vous mets une photo de mon gros nounours et sa pub pour des articles de boxe.

Pièces jointes

• teo002.jpg
    teo002.jpg
    11.1 KB · Affichages: 80
  • teoboxing.jpg
    teoboxing.jpg
    26.4 KB · Affichages: 89

Merci à toutes de vos messages!!!!! Arapette le chien est magnifiqueeeeee!!!!!! Waouh le mien il fait maigrichon a cote il fait 37kg....mdrrr

mon male de BA fait 50kgs c esrt des monstres d'amour :o) mais tjs de la méfiance et jamais confiance a 100% ca reste des animaux

Merci pour mon toutou !!!!:jump1::jump1::jump1::jump1:Je vous mettrai des photos du basset, ça changera !!!!En plus c'est trop sympa comme chien !!! ..Et ça fait quand même 30 kg.. Sur des pattes de 15 cm :laughing1: !!!!!

c pas le sujet du forum et de 1 et de 2 j'ai 3 enfants et je peut vous dire chère madame que les chiens de ce style devaient etre interdit, les maitres disent toujour qu'ils sont gentil et resultat des comptes il y a des accidents.Je trouve que c de la provocation d'emmener un chien comme ça ds des endroits aussi fréquentés avec des enfants c chien sont génétiquement givrés c comme ca c une sale fabrication de l'homme, il faut etre tres vigilent.Par contre les cockers j'adore!!!!

ma pauvre ... c'est toi qui est givrée
tu devrais aller te faire voir par un psy et vite....
car le nombre de mort et de morsures ces derniers temps sont aussi des labradors( pourtant pas classés dangereux)
alors arrete tes conneries...moi j'ai une american staff et elle est pas dangereuse du tout
elle est equilibrée ,declarée en mairie , mesulée quand elle sort et tenue en laisse!!!
alors si je tombe sur une conne comme toi dans la rue avec ces propos je lui casse la geule
renseigne toi sur les conditions de vie de ces chiens qui ont commis l'irreparable apres tu pourras parler au lieu de dire des conneries
et ce forum a aussi une session ANIMAUX alors zappe les sujets qui te semblent pas interressents
et apars ca ca a 3enfants.....bonjour l'education
desolée mais elle m'a faite sortir de mes gons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour