Regarde ton dessin Il y a déjà quelques cils dessinés. Tu n'as alors qu'à suivre la direction des cils présents. Pas facile les cils.Page 591!!!! Comme d'hab les cils.... on me changera pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde ton dessin Il y a déjà quelques cils dessinés. Tu n'as alors qu'à suivre la direction des cils présents. Pas facile les cils.Page 591!!!! Comme d'hab les cils.... on me changera pas
je me disais la même chose !!c claire j'ai l'impression que les pages défiles encore plus vite
CC Stass Tu vas devenir une accro du forum!!Oui c'est plus rapide! j'ai du mal a décrocher! hihi
En plus ils n'arrête pas de me dire de ne pas râler également lool
je suis au taquet, je vais a la découverte du nouveau fofo !!!
qd tu changes la couleur que tu passes à la violet1.1 ba t'as plus la barre ........Par exemple y'a une petite barre noire en bas de l'écran a droite et ben c'est pour remonter au haut de la page !
au faite les filles, vous allez au congrès ?
Elodie Je ne t'avais pas reconnu sous ton point d'exclamation..c claire j'ai l'impression que les pages défiles encore plus vite
j'enmène mes élèves lundi aussi !Moi j'y vais lundi avec l'école
Tu as l'adresse pour que je répare?les filles j ai absolument besoin de votre aide
sur l ancien post pour le cap 2011 illuces avait mis des videos mais avec le nouveau forum sa marche plus impossible de les retrouver est ce que l une d entre vous les avait enregister????????
tu te souviens de quelle video?les filles j ai absolument besoin de votre aide
sur l ancien post pour le cap 2011 illuces avait mis des videos mais avec le nouveau forum sa marche plus impossible de les retrouver est ce que l une d entre vous les avait enregister????????
Merci d'avoir regardé!Regarde ton dessin Il y a déjà quelques cils dessinés. Tu n'as alors qu'à suivre la direction des cils présents. Pas facile les cils.
j’étaie déjà une acro de l'ancien mais la c'était un gros choc mais je m'y fait tout doucement...lolCC Stass Tu vas devenir une accro du forum!!
Oui hihi en plus c'est vrai j'étaie en train de rouspéter quand l'annonce strass33 arête de râler est passé! ca m'a fait drôle mdrBah alors tu rales hihi