j'ai pas vu le tagbonne nuit les filles (pour celles qui nous laissent) , je sais pas comment on fait des citations multiples lol j'avais oublié, félicitations lolitea08 (pour essayer un tag lool) bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pas vu le tagbonne nuit les filles (pour celles qui nous laissent) , je sais pas comment on fait des citations multiples lol j'avais oublié, félicitations lolitea08 (pour essayer un tag lool) bisous
j'aiiimmmmeeee paaass du tout ce nouveau forum.......
on ne voit plus est connecté au premier coup d’œil, oui j'aimais bien voir qui est connectée ou pas et les MP n'en parlons pas pour les MP je viens d'essayer avec sandra et je pense que ça marche lol et j'aime bien comme ça
j'ai désactivée deja certaines choses!
les pages défilent plus vite, car on y va toutes de notre commentaire!
on ne vas pas avoir le choix je crois bien...
Aujourd'hui, soin visage, maillot échancré, aisselles, jambes entières!
j'ai galerée comme tjs pr les jambes... le maillot c'était le 2eme que je faisais, un peu longue, mais ça été, ma copine n'as pas eu mal!!!!
sinon, les révisions n'avancent pas, je suis fatiguée, le forum est devenu tout bizarre^^, et pour couronner le tout ça fait 10jrs, que j'ai de nouveau trop mal au ventre, moi qui voulait retourner chez le médecin qu'a la fin du CAP, ça va etre rater.... mais je vais être obligé, marcher est devenu pénible, je suis bien allongée et encore...
demain 9h stage, ou normalement je fais la beauté des mains! en espérant cette fois, ne pas y'aller pour rien!
douche, cachet et dodo!!!
bonne nuit
et bon courage avec ce forum.....
coucou j'espere que tu l'aura il n'y a pas de raison allez plus que quelques jours a patienté tiens nous au courant
moi aussi!merci, je vs tiens au courant!
coucou lolitea
felicitation pour ton attestation un pas de plus![]()
Coucou Samanue ! qu'est ce qui va se passer après entre nous ??? ben on va toutes se marier ensemble :-Dc'est une bonne chose de faite MALHAD d pour ton atstation
elodiepapillon02 : bon stage
Luce38: comment ça va ???
topesthetik: coucou dit sur un maquillage jour avec paupière qui tombe et oeil qui tombe comment faire pour que la banane se voit et que ça ne fasse pas ailles de papillons ????? merci d'avance j'espère que ça va aussi ?
vivi, lolitea08, Flaya02 (pas trop mal ça va ????):
martinebeauty et calou29 : j'espère que ça va aussi ???
je m'étais dis que je ne paserais pas ce matin , tu parles j'suis devenue acro au fofo, c'est bête à dire mais vous êtes devenues une deuxième famille, j'adore vous lire, en plus vous êtes dans mon salon donc dans ma maison ...
j'ai hâte que le cap soit fini mais des fois je me demande ce qui va se passer entre nous après, ...
bonne journée à toutes et bon w-e
Holala ce serait le bonheur !! c'est vrai qu'on donne à tout le monde mais on ne reçoit jamais !!!! vite je vais m'épiler alors suis pas à jour !!!!!moi j'arrive vivie, je te fais un petit massage ayurvéda suivie d'un soin visage et on termine par un manucure ^^ allez je suis partie j'arrive !!
t'as vu Samanue, tout le monde roupille sur le fofo !!! y a que nous le matin hi hihi !!!! DEBOUT DEBOUT LA DEDANS LES FILLES !!!!moi j'arrive vivie, je te fais un petit massage ayurvéda suivie d'un soin visage et on termine par un manucure ^^ allez je suis partie j'arrive !!
excatement cets ce que jai vu hier aux UV!Coucou Sandra !
Merci beaucoup pour cette remarque. Je vais rajouter cet objectif : en fait il faut juste parler du vieillissement actinique (héliodermie) dont le principal facteur (accusé) est justement le soleil. Je m'en osccupe et ça tombe très bien d'ailleurs, car "on a besoin du soleil pour nous éclairer sur ce nouveau forum...."
Je vais très bien, et j'espère que tu vas bien aussi !
Gros bisou Sandra !