referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

j'aiiimmmmeeee paaass du tout ce nouveau forum.......
on ne voit plus est connecté au premier coup d’œil, et les MP n'en parlons pas..
j'ai désactivée deja certaines choses!
les pages défilent plus vite, car on y va toutes de notre commentaire!

on ne vas pas avoir le choix je crois bien...

Aujourd'hui, soin visage, maillot échancré, aisselles, jambes entières!
j'ai galerée comme tjs pr les jambes... le maillot c'était le 2eme que je faisais, un peu longue, mais ça été, ma copine n'as pas eu mal!!!!

sinon, les révisions n'avancent pas, je suis fatiguée, le forum est devenu tout bizarre^^, et pour couronner le tout ça fait 10jrs, que j'ai de nouveau trop mal au ventre, moi qui voulait retourner chez le médecin qu'a la fin du CAP, ça va etre rater.... mais je vais être obligé, marcher est devenu pénible, je suis bien allongée et encore...
demain 9h stage, ou normalement je fais la beauté des mains! en espérant cette fois, ne pas y'aller pour rien!

douche, cachet et dodo!!!
bonne nuit
et bon courage avec ce forum.....

Félicitation Lolita pour ta formation UV!

Es ce qu'une d'entre vous aurez la liste du materiel pour le cap svp? jai vu qu'elle avais été mise mais je trouve plus!

j'aiiimmmmeeee paaass du tout ce nouveau forum.......
on ne voit plus est connecté au premier coup d’œil, oui j'aimais bien voir qui est connectée ou pas et les MP n'en parlons pas pour les MP je viens d'essayer avec sandra et je pense que ça marche lol et j'aime bien comme ça
j'ai désactivée deja certaines choses!
les pages défilent plus vite, car on y va toutes de notre commentaire!

on ne vas pas avoir le choix je crois bien...

Aujourd'hui, soin visage, maillot échancré, aisselles, jambes entières!
j'ai galerée comme tjs pr les jambes... le maillot c'était le 2eme que je faisais, un peu longue, mais ça été, ma copine n'as pas eu mal!!!!

sinon, les révisions n'avancent pas, je suis fatiguée, le forum est devenu tout bizarre^^, et pour couronner le tout ça fait 10jrs, que j'ai de nouveau trop mal au ventre, moi qui voulait retourner chez le médecin qu'a la fin du CAP, ça va etre rater.... mais je vais être obligé, marcher est devenu pénible, je suis bien allongée et encore...
demain 9h stage, ou normalement je fais la beauté des mains! en espérant cette fois, ne pas y'aller pour rien!

douche, cachet et dodo!!!
bonne nuit
et bon courage avec ce forum.....

Bonne nuit elodie bisous

je veux mon application iphone, je m'ennuie trop sans vous :( je ferais quoi dans les transports? je ferais quoi quand ma patronne me fait chier? :'(

c'est une bonne chose de faite MALHAD d pour ton atstation
elodiepapillon02 : bon stage
Luce38: comment ça va ???
topesthetik: coucou dit sur un maquillage jour avec paupière qui tombe et oeil qui tombe comment faire pour que la banane se voit et que ça ne fasse pas ailles de papillons ????? merci d'avance j'espère que ça va aussi ?
vivi, lolitea08, Flaya02 (pas trop mal ça va ????):;)
martinebeauty et calou29 : j'espère que ça va aussi ???

je m'étais dis que je ne paserais pas ce matin , tu parles j'suis devenue acro au fofo, c'est bête à dire mais vous êtes devenues une deuxième famille, j'adore vous lire, en plus vous êtes dans mon salon donc dans ma maison ...
j'ai hâte que le cap soit fini mais des fois je me demande ce qui va se passer entre nous après, ...
bonne journée à toutes et bon w-e

c'est une bonne chose de faite MALHAD d pour ton atstation
elodiepapillon02 : bon stage
Luce38: comment ça va ???
topesthetik: coucou dit sur un maquillage jour avec paupière qui tombe et oeil qui tombe comment faire pour que la banane se voit et que ça ne fasse pas ailles de papillons ????? merci d'avance j'espère que ça va aussi ?
vivi, lolitea08, Flaya02 (pas trop mal ça va ????):;)
martinebeauty et calou29 : j'espère que ça va aussi ???

je m'étais dis que je ne paserais pas ce matin , tu parles j'suis devenue acro au fofo, c'est bête à dire mais vous êtes devenues une deuxième famille, j'adore vous lire, en plus vous êtes dans mon salon donc dans ma maison ...
j'ai hâte que le cap soit fini mais des fois je me demande ce qui va se passer entre nous après, ...
bonne journée à toutes et bon w-e
Coucou Samanue ! qu'est ce qui va se passer après entre nous ??? ben on va toutes se marier ensemble :-D
Non je pense qu'on sera comme Strass, à venir écouter et peut être conseiller un peu les nouvelles, et continuer à papoter entre nous, enfin je l'espère car vous êtes mon addiction ! punaize aujourd'hui c'est le week end et je suis déjà réveillée, j'ai plus sommeil.... pleins de choses me tracassent, l'examen, les travaux, les devis à droite à gauche, j'ai mauvaise mine je trouve, mon teint s'est brouillé, qui me fait un soin du visage svp ???? bisouilles les coupines

moi j'arrive vivie, je te fais un petit massage ayurvéda suivie d'un soin visage et on termine par un manucure ^^ allez je suis partie j'arrive !!

moi j'arrive vivie, je te fais un petit massage ayurvéda suivie d'un soin visage et on termine par un manucure ^^ allez je suis partie j'arrive !!
t'as vu Samanue, tout le monde roupille sur le fofo !!! y a que nous le matin hi hihi !!!! DEBOUT DEBOUT LA DEDANS LES FILLES !!!!

grave mais elles elles sont du soir lol
aller je pars bosser bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

hello les filles !!!
c koi ce bourdel!!!! lol
j'arrive pas avec cette nouvelle version!!!!troop nul
bon je file au congrés la !! je vous raconterais tout ce soir promis!!!
je vous fais a toutes des gros gros bisous et du coup je pourrais meme pas vous suivre de la journée je suis deg pas d'apli sur l'iphone!!!!!
eh....les filles...... JE VOUS KIFFEEEEEEEEE!
mouaaaahhhhh gros bibi
et bon domptage de cette nouvelle version!!!

bon j'y vais ma copine m'attend en bas....

bonjour tout le monde

sa fais bizarre ce nouveau forum mais bon contente de'avoir de vos nouvelles ,, super elodie que tu as pratiqué a bientot tout le monde

Coucou Sandra !
Merci beaucoup pour cette remarque. Je vais rajouter cet objectif : en fait il faut juste parler du vieillissement actinique (héliodermie) dont le principal facteur (accusé) est justement le soleil. Je m'en osccupe et ça tombe très bien d'ailleurs, car "on a besoin du soleil pour nous éclairer sur ce nouveau forum...."
Je vais très bien, et j'espère que tu vas bien aussi !
Gros bisou Sandra !
excatement cets ce que jai vu hier aux UV!:)

Retour