Mon témoignage Nano Lotion

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
G

Galaxy

Guest
Coucou les filles,

Aujourd'hui, j'ai testé la Nano Lotion.

Verdict :

- J'ai fait 2 shampooings comme à mon habitude + mon masque enrichi aux supers actifs atomiques pendant environ 30 minutes.

- J'ai fait mon brushing en 20-25 minutes environ. De ce côté là... Pas de changements... Toujours aussi Hagouna du Brush !
En plus, à force de prendre des grosses mèches et de tirer comme une dingue pour aller plus vite, j'ai fait sauter les vis de ma brosse soufflante !!! Meskina... Elle a pas résisté !!! LOL ! Elle a pas été conçue pour se retrouver entre les mains d'une grosse nulle comme moi ! Les concepteurs ne devaient même pas imaginer que ça pouvait exister ! Et ben si... Avec moi, faut une brosse en acier trempé, LOL !!! Une chance que je me sois pas retrouvée avec mon scalpe dans les mains ! Une vraie Desperate Brushwives !!! Y a vraiment plus rien à faire !!!

- A part ce petit incident... euh... d'un ridicule rarement inégalé... Osons les mots... Mes cheveux sont doux, brillants et légers comme avec l'Elixi Lys, mais un peu moins rassemblés, je trouve. J'ai quand même dû passer un peu les plaques après.

Conclusion :

Plutôt satisfaite, mais une petite préférence pour l'Elixi Lys qui donne un meilleur rendu du brushing... Sur un cas désespéré comme moi en tout cas...

Bonjour Boudoir,

Oui, ça part au prochain shampooing. C'est juste une lotion pour faciliter le coiffage, comme un sérum, quoi. :)

Je suis mdrr superbe com lol, ben comme moi qui on est une hagouna du brush (je traduit pour celle qui comprenne pas une nulle lol) !

Ben encore toi tu lâches pas l'affaire lol tu es une warriors :p , moi je te promets que j'ai arrêté d'en faire lol, j'y arrive pas et ça en devenait psychologique en vrai..........;

merci de ton compte rendu Galaxy, tu as trouvé ton bonheur maintenant il te reste plus qu'à faire un stage pour savoir faire des brush, tu seras pas la seul y a Yadefa et d'autres y aura un prix de groupe lol, bonne journée à toutes

Je suis mdrr superbe com lol, ben comme moi qui on est une hagouna du brush (je traduit pour celle qui comprenne pas une nulle lol) !

Ben encore toi tu lâches pas l'affaire lol tu es une warriors :p , moi je te promets que j'ai arrêté d'en faire lol, j'y arrive pas et ça en devenait psychologique en vrai..........;

Salut Yadefa,

Non, je lâche pas l'affaire ! Je vais tout tester ! MDR... Je suis en stage "Commando Entraînement Intensif", là !!!
Si je vais voir un psy... Il va se jeter par la fenêtre, meskin, tellement je suis un cas désespéré !!! LOL...
Je commence à intégrer le fait que faire un brush en 10 minutes relève du miracle en ce qui me concerne. Tiens... ça me fait penser à un truc... C'est pas pour bientôt le pélerinage à Lourdes ?
J'ai pas exploré cette piste encore, LOL...

merci de ton compte rendu Galaxy, tu as trouvé ton bonheur maintenant il te reste plus qu'à faire un stage pour savoir faire des brush, tu seras pas la seul y a Yadefa et d'autres y aura un prix de groupe lol, bonne journée à toutes

Coucou Inessouu,

Ouais, pour l'instant, l'Elixi Lys rassemble mieux mes cheveux au brushing, mais la Nano Lotion peut faire l'affaire en cas de rupture de stock. Faut juste passer un peu les plaques après.
Au final, les cheveux ont la même texture qu'avec Elixi Lys. C'est même mieux qu'avec un sérum.

Super, il te reste plus qu'a apprendre à faire un brush...
Tu verras elle est top la nanolotion, de toute façon avec l’échantillon que je t'ai donné tu peux re tenter l’expérience..

galaxy tu fais ton brush à la brosse soufflante parce que le rendu est moins soyeux qu un brush classique et c est plus long aussi
pourquoi pas utiliser une brosse rotative et un seche cheveux

sèche complètement ton cheveux avant le brush, tu passera ton temps à lisser et non à sécher en tirant dessus comme une malade, sinon autre solution: Te marier avec un coiffeur!! tu devrais commencer à faire de l'oeil a didibe lol on finira a faire du fofo un tourner manège lol attention, didibe est seul est unique sur le fofo on dirait mets une option dessus sinon ça va être la guerre...

lol maxine c'est qui didibe ?? Et elle est mariée je crois Galaxy (bon elle peut l'avoir en amant lool)

galaxy tu fais ton brush à la brosse soufflante parce que le rendu est moins soyeux qu un brush classique et c est plus long aussi
pourquoi pas utiliser une brosse rotative et un seche cheveux

Bonsoir Sulilssimehair,

Parce que c'est tout simplement IM-PO-SSI-BLE pour moi de tenir une brosse et un sèche-cheveux en même temps ! Un des deux se retrouvera par terre en train d'agoniser, obligé !!!

Les brosses rotatives sont forcément soufflantes, non ?

Retour