Mon témoignage Nano Lotion

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
oui je pense que ça dépend du type de cheveu, le mien impossible sec!! trop de volume et de boucles (avant lissage), après si c'est des cheveux de type asiatique...lol

Chaqu'une sa technique , cheveux sec: gain de temps, respect de la fibre, un cheveu mouillé est élastique et à un point de rupture, qui provoque une fourche, en faisant le brush sur cheveux séchés, la fibre glisse seule donc pas de casse et pas de cheveux sur la brosse à la fin, on passe son temps à lisser non à sécher.

Galaxy brosse ronde, mais faut que tu t'entraine au brush, ne cherche pas à tourner ta brosse, mais à la faire glisser.

Même sur du crépu, suffit de maitriser et d'avoir de très bonnes brosses.

Pas d'accords, pas le même rendu bonne brosse ou pas, pas question de maitrise, je connais mon cheveux jamais j'accepterai qu'on me fasse un brush sur cheveux sec et peu de coiffeur applique ta technique, ah je sais pourquoi ils ont pas une bonne maitrise comme toi je crois.

Pas d'accords, pas le même rendu bonne brosse ou pas, pas question de maitrise, je connais mon cheveux jamais j'accepterai qu'on me fasse un brush sur cheveux sec et peu de coiffeur applique ta technique, ah je sais pourquoi ils ont pas une bonne maitrise comme toi je crois.

Tu est pathétique, c'est sur que tu est la meilleure oublions pas 2 mois pour passer de conseillière en défiscalisation à diplômée BP coiffure ( là ou toutes devons avoir 2 ans de méier )..... quand tu auras autant d'années que moi de métiers dans les jambes, oui tu finira par maitriser certaines choses effectivement, oui le rendu même sur du crépu et tenue jusqu'à 15 jours avec brush sur cheveux sechés! Certaines clientes ne se coiffent pas seule car trop long et trop fastidieux reste 15 jours avec leurs brush et ce sans soucis.

Le brush ne se travaille pas de la même façon, mais ça tu devrais le savoir vu que tu est une surdouée du diplôme!

Heuu moi je suis pas coiffeuse, on va dire que je suis pas une hagouna du brushing lol je fais souvent des brushs pour mes belles soeurs sur cheveux secs (le temps de débarquer chez moi lol ils sont secs) et le rendu est impeccable !!

Chacune à sa technique c comme ca! chacune a sa façon de tenir son sèche cheveux tant que que le bruch est réussi la technique on s'en fou!

maxine2508 a dit:
Tu est pathétique, c'est sur que tu est la meilleure oublions pas 2 mois pour passer de conseillière en défiscalisation à diplômée BP coiffure ( là ou toutes devons avoir 2 ans de méier )..... quand tu auras autant d'années que moi de métiers dans les jambes, oui tu finira par maitriser certaines choses effectivement, oui le rendu même sur du crépu et tenue jusqu'à 15 jours avec brush sur cheveux sechés! Certaines clientes ne se coiffent pas seule car trop long et trop fastidieux reste 15 jours avec leurs brush et ce sans soucis.

Le brush ne se travaille pas de la même façon, mais ça tu devrais le savoir vu que tu est une surdouée du diplôme!

Je ne sais pas qui tu es mais j'aimerais t'avoir comme coiffeuse ! Tu as l'air au top Lol! Cleopatre des cheveux ?

Respect !

on est pro ou on ne l"est pas c'est valable dans tous les domaines n'est ce pas...
bah écoute ma coiffeuse me les preseche mais me fait mon bruch sur cheveux humide dc chacune sa technique c comme les ongles chacune a sa façon de faire . on apprend peut être comme ca mais on est pas oblige de faire comme ca la preuve ici!

un brush de 15 jours sa aussi j'ai jamais vu hihihi mais je dois pas avoir assez d'expérience, une chose est sure je garderai pas un brush 15jours sur ma tête. Instruit toi un peu plus et tu seras ce qu'est être consultante ma chère pas conseiller lol en défisc. enfin bon c juste pour te dire tu sais rien et tu crois tout savoir de moi encore une fois, sa me fait bien rire continue je te le redis sa me pose pas de problème :); bonne soirée, moi je reste happy

Et bien moi c'est sur cheveu pré séché, ni sec, ni mouillé, je suis centriste! LOL!

tu vois chacune son truc, je parle sur ma tête à moi même le pré séché ne me conviens pas, je laisse 10 minutes à l'air libre en ayant bien épongé avec ma serviette et après je fais mon brush c tout un rituel chez moi lol, et quand je me le fais faire par une tiers personne c pareil

Et j'en fait tjr à bonne entendeur si y a des blindés ici, une villa dans le sud, promoteur VINCI, orientation plein SUD, 2ième étage, 160m2 habitable idéal pour jeune couple qui souhaite des enfants, commencé à penser à votre retraite et ne payer les impots inutilement, investissement malin et payant à la fin :)

Retour