referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bonjour les filles!
bien dormi?
moi je suis dans les vap encore ds mon lit j'arrive pas a y sortir suis trooooop naze!!jveux encore dodo sniiiif mais motivée aujourd'hui jvais rencontrer le club des pauvres hein les copines! lol
allez un ou deux bon café, mes medoc pour le dos une bonne douche et c'est parti !!!

Bonjour les filles, mon pere m'a reveillé je dormais bien en plus. Pratiquement la il est 8h mais en theorie il est 9h on dort une heure de moins. Je suis sur le tel, pas envie d'allumer l'ordi lol mais toujours pas mon appli, j'ai reçu un mail du forum assez marrant lol genre pour montrer le forum, hey je suis la tout les jours, j'avais envie de leur dire et mon aplic est où mais j'ai rien dit. La j'ai le choix 1- je suis sur le forum 2- je dors encore un peu 3- je regard tfou mdr 4- bah je dors lol choix un peu difficile. Bisous les filles bonne journée
pas gentil papa lol moi j'ai prévenu mes filles qu'avec les nuits de m**** qu'elles m'on fait passer fallait pas qu'elles s'attendent à dormir beaucoup plus tard VENGEANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

coucou les filles,

je ne sais plus qui cherchais un chauffe serviette mais j'ai trouver ça

http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/297890684.htm?ca=12_s

biz
juste un petit mot j'avais acheté un vapozone sur le boncoin, quand je l'ai reçu il marchait super et au bout de la troisième fois plus rien ... 50€ dans le vent
autant il peut y avoir des bonnes affaires je ne dis pas mais bon ...

vivie337 j'avais vu celui là aussi http://www.comptoir-du-monde.fr/PBSCCatalog.asp?CatID=762899 à 163 € les combiner c'est super mais quand il y en a un qui lâche ...

salut samanue je suis contente de te lire , je vois que tu es debordée en ce moment avec le stage, les enfants ...etc
en tout cas j'espere que tes revisions avancent bien, perso je pense que c'est normal qu'en stage quand tu vois la queue qui attend tu ne puisse pas pratiquer tt comme au cap ou que tu zape certain truc, (c'est pas bien je sais) mais tte maniere la vie pro c'est du concret fo que la cliente soit d'abord satisfaite de sa demande initiale aprés c'est clair que ta responsable risque de te tomber dessus si tu prend une heure ou deux avec chaque cliente ....tant que tu sais qu'au CAP il ne faut pas faire comme ca c'est l'essentiel
c'est mon avis en tt cas!
ne t'inquiete nous aussi nous n'avons pas l'application sur l'iphone encore ! les boules parce que ca me permettait de vous suivre partout ! vivement que ca arrive!!!
en tout je te fait des gros bisous et te souhaite bon courage pour la suite!

coucou les filles !passer un bon dimanche Sabrina désoler pour toi mais ils font que sa sur paris ils sont payer sur le nombre d enlèvement( prime du mois ) pour une voiture il brûle les feux rouge ect...
lolitea il y a le shoutbox (c est comme MSN ou facebook) mais par-contre je crois pas qu il enregistre les conversations et tout le monde est au courant de ce qu on fais en direct lol!
bisous à toutes !

coucou les filles !passer un bon dimanche Sabrina désoler pour toi mais ils font que sa sur paris ils sont payer sur le nombre d enlèvement( prime du mois ) pour une voiture il brûle les feux rouge ect...
lolitea il y a le shoutbox (c est comme MSN ou facebook) mais par-contre je crois pas qu il enregistre les conversations et tout le monde est au courant de ce qu on fais en direct lol!
bisous à toutes !
ah ok bien justement comme sa tout le monde peu voir! mais si on ne peu pas enregistrer sa ne m'arrange pas car je voudrais relire après!
hier soir on l'as fais en MP avec strass, et on va vous envoyé la conversation, mais on peu seulement l'enregistrer dans world et l'envoyer sur le fofo!

Bonjour missmaman, et vous comment allez vous ? j'ai lu que vous veniez de subir une lourde intervention alors reposez vous un maximum. Même si ce n'est pas toujours facile. Bon dimanche à vous

bonjour zen2983 ça va merci. J'ai bossée cette nuit j'ai réviser fais 4 fiches. Concernant l'opération je ne m'y habitue toujours pas au pace maker mais ça va aller

et vous vous allez bien? Vous avez prévu quoi aujourd'hui?

Aujourd'hui pour moi ça va être jardinage, une petite promenade avec mes filles plage peut etre enfin profiter du soleil et vous?

coucou a toutes,

pour moi aujourd'hui c sortie en famille on va surement allez a la brocante il y en a une pas loin de chez moi :)

lolitea08, je n'est pas vus l'enregistrement tu peut me le faire suivre?

merci
biz

Retour