Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne soirée les filles! je vais manger et me reposer un peu!je repasserai surement un peu plus tard! une vrai accro moi je vous le dit! lol
Bonsoir les filles,
Merci Luce pour les documents, je retrouve bien mes MP ms je suis incapable de retrouver les pieces jointes.
L'une de vs sait comment il faut faire, ou les trouver??
J'avais une autre question quand aux videos que j'ai voulu faire, j'arrive avec le logiciel à decouper ma video, à lui mettre un titre et meme de la musique, mais lorsque je je la visionne, une grande barre verte masque la moitie de mon ecran, est ce que ca vs a fait ca??
comment je peut faire autrement??
Je ne vous avais pas oublie, j'espere bien ne pas avoir filme pour rien mais je me suis pris la tete avec ca, mon mari aussi, mais lui a tres vite abandonne!!!
Je viens vous relire lorsque ma petiote sera au lit.
Parlez pas trop les bavardes!!
A tout à l'heure.
Bisous
coucou les filles! j espere que tout va bien! "Les filles avez vous compris comment fonctionne les trophées et les points?bizzz
CC Luce Je vous ai MP mais vous ne recevez pas. (ou alors vous me faites la tête). Biz
Coucou topesthetik !
J'ai bien reçu votre MP, c'est super sympa ! J'ai eu un souci avec ma messagerie et là curieusement ça marche et j'espère que ça va durer !
J'espère que vous allez bien ! C'est un plaisir immense de vous lire sur le forum. Je vous ai MP !
Bonne soirée Sylvie et à bientôt !
Laetitia, je t'ai MP ! Je ne sais pas si tu as bien reçu mon MP vue que je ne comprends pas encore tout sur le fonctionnement de ce nouveau système.
A bientôt !
Super C'est vivie qui recherche ca.coucou les filles,
je ne sais plus qui cherchais un chauffe serviette mais j'ai trouver ça
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/297890684.htm?ca=12_s
biz
Luce38 je vous est MP également mais y'a eu un message d'erreur alors je ne sais pas si cela a marcher lol
chez moi le forum change de couleur sans que je ne demande rien ! vous aussi ?
Oui il vaut mieux que nos humeurs restent sur le rose mdrCoucou Laetitia !
Moi c'est pareil ça change de couleur d'un moment à l'autre comme un caméléon. Il passe du bleu (ma couleur préférée) au violet sans une action de ma part.
Bon ce n'est pas grave tant que nos humeurs ne changent pas comme cette couleur !
Laetitia, je vais encore t'embêter, je sais que tu me l'as expliqué hier mais je n'ai pas bien capté lol ! Comment on supprime un MP ?
A très vite Laetitia ! Est-ce que tu as reçu mon deuxième MP.