referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

le même sujet ca ira très bien! au pire j'en inventerai un sur le moment si ca convient pas lol

STRASS33 ok merci strass et le poids de tout les rouge à lèvres faut il les connaitre? car dans le cours de ma patronne il y les contenance?
après je ne t'embête plus lol

lolitea08 j'ai jamais entendue parler de cela lol mais bon je pense que si tu connait le poids moyen d'un ral et que tu arrive a le placer dans l'argumentation pour le vendre en disant qu'il durera longtemps car il fait tan de grammes ca peut être pas mal mais le jury n'ira pas vérifier!!! lol
allé je file! bisous A+

Hier soir à la télé il y avait la vie de 2 créatrices de produits cosmétiques et salon. Arden et Rubisteing (ne faites pas attention aux fautes) Bon c'était tard ça a fini vers 1h30 du mat mais ils parlaient du rouge à lèvre, de l'histoire du maquillage, des produits cosmétiques ect. Une belle leçon de ce que les femmes peuvent créer dans le domaine. Pour le RAL, je pense que il vaudrait mieux parler de l'effet non seulement visuel maquillage mais aussi du soin que procure le RAL(hydratant) et aussi de la beauté de l'emballage.

Coucou les filles !! Comment allez-vous en ce dimanche ?

lolitea08 je viens de lire ton échange avec strass ! C'est vraiment très bien ! Fais de même à l'examen et c'est dans la poche ;)

Je veux bien aussi vous servir de cliente les filles si ça vous dis !

bisous
laet57600 a merci c'est gentil lol!

c'est super pour les filles je lance un autre sujet alors et une fille te contactera pour ta dispo?
merci beaucoup

Hier soir à la télé il y avait la vie de 2 créatrices de produits cosmétiques et salon. Arden et Rubisteing (ne faites pas attention aux fautes) Bon c'était tard ça a fini vers 1h30 du mat mais ils parlaient du rouge à lèvre, de l'histoire du maquillage, des produits cosmétiques ect. Une belle leçon de ce que les femmes peuvent créer dans le domaine. Pour le RAL, je pense que il vaudrait mieux parler de l'effet non seulement visuel maquillage mais aussi du soin que procure le RAL(hydratant) et aussi de la beauté de l'emballage.
ok c'était sur quel chaine?

Coucou les filles !! Comment allez-vous en ce dimanche ?

lolitea08 je viens de lire ton échange avec strass ! C'est vraiment très bien ! Fais de même à l'examen et c'est dans la poche ;)

Je veux bien aussi vous servir de cliente les filles si ça vous dis !

bisous
Oui vient aussi faire le cliente pénible lol c'est marrant!

super lolitea08
j'ai bien aimé ton idée! dommage pas le temps demain de participer, une autre fois j'espère!!!*:)

coucou missmaman
fais attention à toi! repose toi! moi j'ai voulu reprendre une vie "normale" trop tôt et je suis toujours fatiguée! alors attention ,bisous

coucou chabine47
courage , et profite de ton mari! je suis là si tu as besoin! j'espère qu'on pourra se voir en juillet!!!bisous
bon j'en oublie!!! lol j'ai rattrapé les pages depuis hier soir!! ça va trop vite!!!
demain je reprends toutes les fiches de Luce une à une!!

je crois que je vais me vautrer pour le CAP ! no comment !!!!:fou:

bisous à toutes

allez hop hop hop un sujat pour une fille et laet57600 qui accepte gentillement de se prêter au jeux lol!

n'oubliez pas de nous montrez sa et aussi les filles vous pouvez apporter des critiques et aussi dire ce que vous auriez dis de mieux!

"a l'arriver des beaux jours vous souhaitez embellir vos pieds"

Retour