Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hein???lollolitea08 comment fais-tu pour mettre une phrase ... Merci BIZ
laet57600 a merci c'est gentil lol!Coucou les filles !! Comment allez-vous en ce dimanche ?
lolitea08 je viens de lire ton échange avec strass ! C'est vraiment très bien ! Fais de même à l'examen et c'est dans la poche
Je veux bien aussi vous servir de cliente les filles si ça vous dis !
bisous
Tu sais tu as mis une phrase qui apparait quand tu post.hein???lol
pas de soucislaet57600 a merci c'est gentil lol!
c'est super pour les filles je lance un autre sujet alors et une fille te contactera pour ta dispo?
merci beaucoup
ok c'était sur quel chaine?Hier soir à la télé il y avait la vie de 2 créatrices de produits cosmétiques et salon. Arden et Rubisteing (ne faites pas attention aux fautes) Bon c'était tard ça a fini vers 1h30 du mat mais ils parlaient du rouge à lèvre, de l'histoire du maquillage, des produits cosmétiques ect. Une belle leçon de ce que les femmes peuvent créer dans le domaine. Pour le RAL, je pense que il vaudrait mieux parler de l'effet non seulement visuel maquillage mais aussi du soin que procure le RAL(hydratant) et aussi de la beauté de l'emballage.
Oui vient aussi faire le cliente pénible lol c'est marrant!Coucou les filles !! Comment allez-vous en ce dimanche ?
lolitea08 je viens de lire ton échange avec strass ! C'est vraiment très bien ! Fais de même à l'examen et c'est dans la poche
Je veux bien aussi vous servir de cliente les filles si ça vous dis !
bisous
c'est la signature???Tu sais tu as mis une phrase qui apparait quand tu post.
mdrrr oui ça me changera pour une fois ! En général c'est moi qui ai la "mauvaise" place à l'institut !Oui vient aussi faire le cliente pénible lol c'est marrant!

C'est la signature? Donc je vais dans signature et je mets ce que je veux?c'est la signature???