dans http://forum.manucure.info/index.php?account/preferences décocher la 2ème case
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la signature? Donc je vais dans signature et je mets ce que je veux?
voui voui !!!! le rétablissement se déroule bien ?
Merci Mon Emma,Je suis actuellement en apesanteur sur le forum. PFF Mais j'aime bien quand même sauf que je suis un peu à la ramasse.oui ma chérie!!! c'est ça !! j'ai pas encore choisi mon message!! lol bisous
oui si c'est bien sa que tu veux lol, là ou j'ai écris ma fille...ma soeur... et bien c'est dans la signature!C'est la signature? Donc je vais dans signature et je mets ce que je veux?
les copines.Merci pour ton soutien c très gentille. le pire reste à venir car il va partire pour 7 moi en octobre pour l'afghanistan, là sa va étre long et dure
Bien en fait je suis originaire du sud-ouest vers Agen mais j'habite dans le nord-est vers Belfort et ici je n'ai aucune famille, mais heureusement qu'il y a le fofo car j'ai trouvé ma famille de substitution, c vous les copines. Bien j'ai des nouvelles de lui cela depend en fait si est vraiment sur le terrain ou si est dans une caserne.
yes! qui veut tenter ca en mp avec moi ? lol (pas de suite car je doit sortir mais des que possible par mp?)