ha j'avais bien vu au premier coup alors !!!! hi hi hi vous êtez rigolos !oui c'est nous mais on faisait sembler de s'étrangler avec le couteau de la pièce montée ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha j'avais bien vu au premier coup alors !!!! hi hi hi vous êtez rigolos !oui c'est nous mais on faisait sembler de s'étrangler avec le couteau de la pièce montée ^^
Oui c'était super ! il y avait un monde fou ! on a pique niqué sur le sable et on a lezardé .... et toi tu as profité un peu ? je te garde du soleil pour cet été quand tu viendras par chez moi !!! bizmwouai on était un peu pompette au moment du désert lol
bien passé ta journée plage ???
Coucou si tu peut avoir une réduc de 28% avec ce code : qcr94hqfs9 !!!!Coucou les filles! De vraies bavardes aujourd'hui!!!!! J'ai une petite question: sur le site parisax ont a pas de réductions en tant qu'étudiantes? Et Strass il me semble que tu avais donné un code réduc????? Merci à toutes
Non pas obligatoirement le visage, si tu incorpore le visage c'est un drainage lymphatique intégral, et qui sera plus cher en conséquence. à 90 % il s'agit des membres inférieurs (qui enbloge les jambes, les hanches et le ventre recto-verso) dans le cas d'un drainage lymphatique intégral tu fais les membres supérieurs également !!! en fait tu commence : la personne est allongée sur le dos, tu commence jambes gauches (citerne de pequet) jambe droite (citerne de peque) bras droit (citerne de pequet) visage, bras gauche (citerne de pequet) et ensuite hop tu la retourne et tu tournes autour d'elle de la même façon (sauf visage car tu l'a fait côté recto). J'espère que tu m'as comprise.... moij'ai appris comme çaalors ça ça serait drôlement gentil ^^hâte d'y être au bord de l'océan ... et de te rencontrer
bien profité du soleil aussi ça fait du bien !! dis puisuqe tu es là j'en profite, le drainage lymphatique tu fais obligatoirement visage, ventre, membres ou bien tu peux par exemples pour des jambes lourdes commencé par le ventre et ne faire que les jambes sans passer par le visage ?? et dans les cours il y a d'écrit qu'on ne "traite pas les membres supérieurs " vrai ????
à tes souhaits !!!Coucou si tu peut avoir une réduc de 28% avec ce code : qcr94hqfs9 !!!!
MDR c'est pas moi qui ai choisi le code lol alors tu a pris des couleurs ? moi j'ai des coups de soleil sur les épaules... snifà tes souhaits !!!
Oui j'ai pris quelques couleurs, mais agricoles.... j'ai pas osé me mettre en maillot de bain ! pourtant il y en avait pleins ! mais comme suis blanche et 4 kilos en trop.... demain suis au régime ! mets de la biaffine !!!MDR c'est pas moi qui ai choisi le code lol alors tu a pris des couleurs ? moi j'ai des coups de soleil sur les épaules... snif
Coucou si tu peut avoir une réduc de 28% avec ce code : qcr94hqfs9 !!!!
Arte si vous avez la télé à la demande c'est pas mal En fait l'histoire du maquillage des années 1915 jusqu'à aujourd'hui avec les différents maquillages selon l'époque.ok c'était sur quel chaine?
mdr pour les régimes ont dit tout le temps demain... je commence demain...lol la prochaine fois je t'apporterai un gâteau 0% lolOui j'ai pris quelques couleurs, mais agricoles.... j'ai pas osé me mettre en maillot de bain ! pourtant il y en avait pleins ! mais comme suis blanche et 4 kilos en trop.... demain suis au régime ! mets de la biaffine !!!
Arte si vous avez la télé à la demande c'est pas mal En fait l'histoire du maquillage des années 1915 jusqu'à aujourd'hui avec les différents maquillages selon l'époque.
Coucou, ha non je pompe tout !! en fait je vide dans la citerne de pequet. Si je ne fais que les membres inférieurs je commence toujours par descendre du cou jusqu'à la citerne de pequet et là je commence les jambes. Si je ne fais que le visage je vais toujours tout vider à la citerne de pequet. Pour les jambes par exemple je vide à la zone ganglionnaire de l'aine et ensuite je ramène à ma fameuse citerne, et si je fais également les bras je vide à la zone ganglionnaire sous claviculaire et là encore je descend tout à la citerne.... pas facile de vous décrire j'espère que vous me comprenez !!!vivie337 Tu ne pompes que la citerne de Pequet dans ton DL ?