dermo dans un institut aucun résultat !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laety
  • Date de début Date de début

laety

Habituée
Bonjour à toutes,
voilà il y a quelque mois j'ai fait une dermo aux sourcils dans un institut, déjà la douleur insupportable portant je ne suis pas douillette, je ne sais pas si c'était normal, bon après j'ai eu les croûtes ce qui est normal mais quand celles ci sont tombées bah je n'avais PLUS rien du tout, vraiment un trait très léger , je suis obliger depuis de mettre du crayon car sinon je n'ai aucune courbe, pour les retouches l'institut me demandant de repayer ! alors que je n'avais aucun résultat apparament du à un rejet, du coup j'ai laisser comme ça mais j'aimerai bien le faire mais dans un autre institut, malgrès la peur de la douleur, car enfaite la dermo insisté aux mêmes endroit sur l'arcade et du coup cela me faisait un trait profond, si parmis vous vous avez une bonne dermo avec les tarifs merciii à vous je vous mettrai une photo.

Bonjour, normallement la retouche est comprise dans le tarif, où habites-tu ? On pourrait peut-être te recommander une personne ?

Je suis sur Paris, mais le pire dans l'histoire c'est que l'institut n'a pas fait de prix, et comme d'apres elle j'avais fait un rejet dans la logique la retouche sera pareil .. mais je pense avec le recul qu'elle n'avait pas de l'experience car vrament vu le résultat j'aurais pu le faire moi meme

Je suis sur Paris, mais le pire dans l'histoire c'est que l'institut n'a pas fait de prix, et comme d'apres elle j'avais fait un rejet dans la logique la retouche sera pareil .. mais je pense avec le recul qu'elle n'avait pas de l'experience car vrament vu le résultat j'aurais pu le faire moi meme
Soumakeupartist et Touchedefée, j'aime bien leur travail, elles sont sur le forum, contactes les !

c'est un institut situé métro télégraphe il fait centre de bronzage , esthétique ect .. ;) sun s..

Bonjour
Je suis revoltee de voir qu une dermographe puisse faire payer des retouches!!! Si je comprend bien peu d entre nous donne les infos legales, le prix avec les retouches et les reponses qu une cliente peut etre en droit de reclamer.....inscrite depuis peu sur ce forum, je suis effaree de lire certaine conversation sur la dermo....

Bonjour Sandy,qu'est ce qui ne t'as pas plu? Moi je ne suis pas pro juste cliente mais c'est vrai qu'on ne ma rien fait lire comme infos,c'est ce que je leur reproche mais tant que ça part c'est tout ce qui m'importe! En tout cas bienvenue

Rien ne te concernant simplement je trouve dommage qu une cliente qui s est fait refaire les sourcils attende.....que cela s efface!!! Vu le prix de cette presta il vaudrait mieux attendre le contraire;))) et donc je trouve tres limite la dermo et l institut qui l accueil sur le serieux moi perso aucun des instituts dans lesquels je travaille n accepterai ce genre de comportement pas du tout professionnel....voilà c ètait juste un petit coup gueule ;))))

Oui je comprend mais dans mon cas par exemple ce qu'elle ma fait est très moche voilà pourquoi je veux que tout s'efface! si ça aurait été beau c'est sur que j'aurais fait ma retouche pour que ça ne parte pas,mais c'est vrai que je regrette beaucoup surtout que je ne savais meme pas ce qu'était le maquillage permanent..j'aurais mieux fait de garder mon argent et mon petit crayon à sourcils mais bon..

Retour