Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aller se coucher tôt c'est bien, dormir de suite c'est autre chose!
Mon docteur ma toujours dit d'aller me coucher quand je suis fatigué, et il ne fau surtout pas attendre sinon c'est impossible de s'endormir, car le pic de fatique est passé!aller se coucher tôt c'est bien, dormir de suite c'est autre chose!
on le savait déja de toute facon mdrcooool les filles je suis fan!!! lol de vous !!!!![]()
tu as raison ca permet de reposer le cerveau, il fau faire tomber la tension!Mais meme si tu dors pas tout de suite, tu te reposes quand meme![]()
elodie_my quand j’étais en BEP vente et Bac on nous apprenait la même chose, pas de négation, on ne dépense pas son argent mais on investit dans une bonne crème par exemple, et si au téléphone on nous demande de parler a untel, mais qu'il est pas la, qu'il est en repos, ou pas encore rentré de la pause déjeuner on dit qu'il est en RDV extérieur ou est deja en ligne!

Coucou les filles, voilà j'ai fait le sketche de vente avec Strass, on vous le métra demain sur le poste.
Je vous souhaite à toute une très bonne soirée un bon début de semaine, je vous laisse je vais manger et m'occuper de mon mari, car Mr rale il a fin(lol)
Gros, gros bisous les filles à demain.
Coucou les filles, voilà j'ai fait le sketche de vente avec Strass, on vous le métra demain sur le poste.
Je vous souhaite à toute une très bonne soirée un bon début de semaine, je vous laisse je vais manger et m'occuper de mon mari, car Mr rale il a fin(lol)
Gros, gros bisous les filles à demain.
Il est top et un peu dérrangé!!!loloula c koi ce smiley ke je viens de metre lol
bon les filles ce coup ci je vais me coucher!!!! pas facile de laisser ce fofo!! mdr
bisous bisous à toutes , à demain!! une de moins à dormirdéjà que mes nuits sont courtes!!
Merci à @Luce38pr ce devoir
Je pense que je ne peux passer la théorie cette année, pour la pratique, c'est un peu compromettant. Mon médécin me demande de me reposer le max, pas voiture, pas transport, pas charge, pas position debout
...
Ca fait quelques jours que je n'ai pas pu connecter, les pages défilent à la vitesse folle![]()
Bonsoir,personne n a du voir ma question snif snif
ou trouver notre numero de candidat?