Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lili1503 a dit:J'espère que ca ira, j'ai tenté des mèches ebay d'un gros vendeur avec que des eval positives, par manque de tunes, mais au premier lavage cata totale, mèches rêches, plus rien à en faire. Jvoulais les faire tenir genre 2 3 mois, elles sont flinguées au bout d'une semaine![]()
Lili1503 a dit:Oui jsuis raviec'est une pose à chaud en plus donc jdevrai déposer, sauf argent foutu en l'air et que la vendeuse ebay refuse de répondre à mes mails.
Lili1503 a dit:Mouais mais bon j'ai pas encore evalué, jdevais la contacter d'abord mais cest un gros vendeur donc si ca se trouve elle a 100msg en attente. Si ils me disent comme remy hair, que jdepose tout et que je leur renvoie.. --'
Lili1503 a dit:Oui je voulais et puis les délais de livraison étaient longs donc j'ai cherché un vendeur francais en 1g avec de bonnes eval mais tfacon les evals sont laissées a reception du produit donc forcément elles paraissent bien. Jsuis degoutée et ca m'énerve encore plus qu'elle réponde pas