Extensions so-magic 1gr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel2310
  • Date de début Date de début
MDR Comme je te comprend tu va de partout tu sais même pas si sa va ramener 2 clients ou pas c'est frustrant la prospection mais quand sa tombe c'est tres kiffant on va dire ahahaha :):)

Hate de voir tes photo si tu es ravie pour l'moment c'est le principal ;)

Oui c clair et au faite comment tu fait quand tes extensions sont ondulé parce que je trouve que quand je lisse le heut ca le fait pas trop ?

amel2310 a dit:
Oui c clair et au faite comment tu fait quand tes extensions sont ondulé parce que je trouve que quand je lisse le heut ca le fait pas trop ?

Alors pour ça faut vraiment que tu prenne des petites mèches et bien gérer quand tu monte avec le lisser tu t arrête Juste avant le point et après sa le fait sauf si ta poseuse à poser vraiment trop bas après quand y'a de la repousse et que sa ondulé en racine perso je pouvais rien faire à part les laisser naturels ;)

Non justement elle ma expliquer quelle a fait expres pour que si je veux je les laisse onduler mais jarrive pas atrouver ca jolie avec mes cheveux

mais de rien :D et merci à toi aussi! oui mais après le premier lavage ben ça ne se voit pas tant que ça car de toute façon elles n'étaient pas très clairs :) je pense vite m'en débarrasser avec les shampoings lol ! mais j'aime bien quand meme :D

Ils m'ont virés 25e sur mon compte paypal, j'avais payé 50e les mèches, donc je savais que c'était pas de la qualité, jpensai que ca restait du bas de gamme portable 2 3 mois mais nan, donc jvous déconseille eby france en tout cas, doit y avoir un bon vendeur sur tous lol.

voila les photo alors ??????

Pièces jointes

• WP_000122.jpg
    WP_000122.jpg
    260.4 KB · Affichages: 81
  • WP_000123.jpg
    WP_000123.jpg
    267.5 KB · Affichages: 84
Bah ca a l'air bien elles ont l'air douces et lisses. Apres a toi de voir comment elles sont au toucher, au demelage et touuut

Retour