vos commentaires sur mon local por favor ...!!!

Re : vos commentaires sur mon local por favor ...!!!

Merci à toutes .... je n'ai pas pu vous repondre depuis un moment et vos com' se sont accumulés alors un grand merci collectif, car vous repondre individuellement prendrais des pages !!:wiggle:...
Bon , j'ai bossé hier soir jusqu'à minuit...après ma cliente j'ai quelque peu déchargé, mais surement moins que ce que vous me conseillez car j'ai besoin de la plupart de ces éléments pour me sentir sereine... allez savoir pourquoi ....:detective:
Et pis probleme qui a été soulevé, effectivement c'est trop petit mais bon, pas vraiment eu le choix.. je suis deja contente de pouvoir avoir ça...:clap3:

Alors je vous presente les modifs . .. pas enorme mais ça change quand meme.. et puis sur les photos c'est pas vraiment comme en réalité ..
je trouve que ca va mieux pour se qui est de ta futur déco le blanc fais agrandir la piéce l abricot lui va donné de la chaleur fait attention au choix de tes peintures et a leurs dispotition car elle peuvent soi te rétréssir ta piéce ou te l agrandir . conseils épluche le magasine gratuit " agencer et décorer son intérieur " de leroy merlin .bisous

c'est sympa,les couleurs sont vives mais la pièce trop chargée à mon gout:no:,il faudrait plus rangé dans les meubles ca fera plus net et donc plus propre:thumbup:

Merci Ema... mais j'ai deja beaucoup rangé dans les meubles...j'ai plus de place dans mes rangements !!!:40-bored:

ca doit etre super d'avoir une pièce rien que pour les ongles

Bonjour Virginie!c'est déjà beaucoup mieux éssaye d'enlever la colonne et l'étagère sur la photo 1 ce sont deux chose qui se pose au sol et non pas surelevé! ton boudha et plus en valeur! Bonne journée.

Merci lolo !!!:group:
Pour la colonne, elle sert à cacher la rallonge électrique derriere son pied et qui fait super moche ... ( pas possible de la faire passer ailleurs :sad2: ) et en plus elle permet à la fontaine placée dessus de faire des effets de fumée colorée au plafond, tout en restant hors de portée des enfants ...:3-blink:
Et l'etagere, he bien plus du tout de place au sol.... et je l'utilise pour remplacer la grosse ( avec tissu orange ) que j'avais avant à cette meme place et qui faisait vraiment trop mastoc..

Pfffffff... Dur dur dans un si petit espace... :no::4-astonished:

je trouve l'esprit zen tres sympa mais c encore trop charge !mais je crois que tu as compris d'ou vient le probleme: les murs!!!!
je pense que c tous les posters et cadres aux murs qui "plombent" ta piece!
je suis sure que c sera top quand les murs seront plus epures!!

Oui gloubi... des que ma situation se calme je promet de faire la peinture et de décharger ces murs !!! Ca va tout changer !!:thumbup:

je trouve que ca va mieux pour se qui est de ta futur déco le blanc fais agrandir la piéce l abricot lui va donné de la chaleur fait attention au choix de tes peintures et a leurs dispotition car elle peuvent soi te rétréssir ta piéce ou te l agrandir . conseils épluche le magasine gratuit " agencer et décorer son intérieur " de leroy merlin .bisous

Merci Corsica !! Eh oui le choix des couleurs est crucial, et prticulierement dans une si petite piece... surtout que je n'ai qu'un petit velux pour eclairer tout ça ....:31-oops-sorry:
Mais un abricot pâle devrait bien le faire, sur 2 pans de mur...j'ai hâte !!!:jump1::jump1:

:thumbup: c'est un chouia mieux ma belle!lol mais comme gloubi moi c'est toutes ces images qui me gene un peu !lol
essai d'oter seulement 2 cadres avec les roses! alors je pense qu'on y verra plus clair dejà (ote un du haut a droite et un en bas a gauche ) :wavetowel2:big bis

c'est mieux!!!!
moi ce sont les galets qui me chagrine..; z'aime pas trop!!!!

moi je vais rien ajouter car l'essentiel a été dit!!

Tres tres jolie, mimi!!! l'essentiel est d'etre à l'aise et de de te sentir bien dans ton institut,si aucune de tes clientes ne te fait pas de remarques moi je ne changerais rien!!!bisous

C'est ce que je craignais .... va falloir que j'épure....:sad:
Merci les filles !:group:
tu as de bons gouts, mais c'est trop chargé
comme moi tu aimes bcp de style differents, du coup t'achete tout :ayalou: et tu mets tout !! et la ca charge !
pour la derniere serie de photo, c'est coool, tu as epurés, tres chouette !! zennnitude !!
moi je laisserai comme ca, jusqu'a ce que tu peignes les murs et apres tu pourras selectionner tes preferences
bizzz

:thumbup: c'est un chouia mieux ma belle!lol mais comme gloubi moi c'est toutes ces images qui me gene un peu !lol
essai d'oter seulement 2 cadres avec les roses! alors je pense qu'on y verra plus clair dejà (ote un du haut a droite et un en bas a gauche ) :wavetowel2:big bis

Béh en fait ces cadres sont là pour masquer la cata derriere.. je voulais rien mettre mais ça faisait trop beurk...!! je peux pas en enlever, sinon ça mets à jour le mur... j'ai bien voulu n'en mettre que 2, mais ça va pas... :36-no-way:
j'aurai peut etre dû accrocher qlq chose de plus neutre ...moins coloré ... zuuuuuut !!!!!:36-no-way:
bisssssou !!

Retour