=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

ben elle est sympa !!!!! mais sur moi les reflets chauds c'est pas au top donc peut etre me résonner et pas tenter le diable et rester sur un 6/71 ou 6/75

oui je voulais dire que soit j'aime et donc je garde pour le fun :D
ou je n'aime pas et je vois avec eux si je peux revenir pour une coloration ou un balayage et les garder jusque là ... ça doit etre possible !!

je mettrai photo de toute façon :D

hello les filles!!

Voila, je suis de retour ... Bon ben ca va ce n'est pas la cata lol !!! En faitj'ai 5 mèches roses/violines/irisés mais qui ne se voient pas tant que ça, surtout que c'est en dessous ma mèche..j'ai trois couleurs différentes, dont deux en color touch donc ça devrait vite s'estomper !!
C'était un peu long mais sinon ça va dans l'emsemble c'est plutot top !!

Là j'hésite à attendre le mois prochain faire des soins toujours et ensuite faire mon ombré ou alors les appeler jeudi pour une coloration/balayage OU faire mon 6.32 majirel ... :) je laisse le destin faire comme d'habitude lol !! j'apelle jeudi et je verrai suite à ça :)

Pièces jointes

• Photo0539.jpg
    Photo0539.jpg
    244.8 KB · Affichages: 118
Quelle bombasse la Nenu. Mais sur la photo on dirait qu'il y a beaucoup plus que 5 mèches, ou c'est des grosses! Jsuis pas fan fan mais bon comme tu dis c'est fun et ca va s'estomper. J'aime plutot les truc naturels donc bon :) je reste ceci dit ta fan number one

merciiii les coupines :D
lol lili oui toi je sais que ce n'est pas ton délire mais on s'y fait !! puis d'ici quelques shampoings je sais que ca va moins se voir :) on dirait il y en a beaucoup car c'est comment il a coiffé mais sinon elle a fait que 6 mèches !! Trois couleurs diff !
Je trouve ça fun en fait !! j'aime bien les couleurs puis avec le soleil soyons fouuuuuuu lol !!!!
La suite à voir maintenant :)

Y'a une fille a un moment qui dit " ah c'est pas la fille avec les cheveux court et les lunettes ? car souvent c'est elle" et j'ai capté elle parlait de Clara ac lol

Oui il a peigné et tout donc ca les a divisées. Nan c'est sympa tfacon loin d'etre moche. J'espère que ca va pas dégorger en tout moche caca

merci ^^
Non ca va le faire je pense et au pire on rattrape tout ça en mode lait de coco lol et après coloration :)
Ahhhh elle m'a aussi fait un " color fresh" en 3.0 pour la brillance sans toucher ma base ! enlever mes 2/3 cheveux blanc par la meme occasion! c'est une coloration non oxydative et sans amoniaque qui s'estompe aussi avec les shampoings !!

Lol c'est vrai que clara AC a le même type de mèches à peu près! En dégorgeant il ne va rester des reflets je pense. J'ai hâte de retourner à wella!
Et toi Lili t'en es où? T'aimes toujours ta couleur ou t'as craqué? lol

merciiiii mag !!!!
Ca change lol mais je m'y fais et puis comme j'ai dis c'est du color touch et j'ai eu un color fresh aussi donc pas d'amoniaque sur ma tronche et ca va partir ^^

Retour