=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

les filles,

dites moi, appart aroma zone, il y a quoi comme site pour acheter les huiles et autres produits " miracles" ??? depuis le temps ... je ferais bien une petite cure " huile de ricin" :)

BISOUS

Ma Nénu je pense que tu as plus vite fait d'en choper en magasin bio non?...s'il ne te faut que ça

ca dépend de ce que la nana va me dire au tel jeudi !!!! dans ce cas si je confirme le RDV j'ai un " soin gloss" lundi après midi a wella et si j'annule alors je fais ce we :) soyons fouuuuuuuuuuuuus !!!!!!!
si j'ai le rdv ça sera sans doute mois prochain histoire de pas enchainer deux trucs sur mes cheveux !!!

tu as déjà entendu parlé de " la colo soin gloss" de wella ????

Ouais comme je t'avais dit nenu je pense que c'est un truc coup d'eclat qui va gainer le cheveux, surement quelque chose d'assez temporaire

ouiii :) j'essaye de fouiner sur le net !!
sympa le truc revlon .. enfin que de bons avis dessus! donc si c'est dans le meme style ça me dérange pas au contraire !

Hello !!!

Clara, dis moi, comment tu t'habille pour aller au centre ?car on nous a dis bien habillées mais euhhhh .... Lol

Merciiii

non jeudi c'était journée misères lol. j'étais dans le 77 que des contres temps .... ensuite je suis rentrée chez moi à 21h30, et couchée à 1h pour me lever à 6h30 pour aller chez ma Soeur dans le 93 garder ma nièce ... pas eu le time ! je verrai ce que je mets lundi matin lol

Hello les fifilles!

Petit bilan a mourir de rire :)

Je suis donc allé a mon RDV lundi après midi, que j'avais pris il y a deux semaines sur place avec " la fille" ..... on a vu les filles modèles du matin sortir, coupe super asymétrique, courte, maquillé comme des filles sorties de magazine ... OK faut oser ... on attends sagement ... on discute ... une nana voulait une coloration rouge, une venait pour le soin aussi, moi pour le soin, l'autre une coupe ... bref y avait un peu de tout .. !!!

Ensuite on rentre dans le salon ... le monde commence à arriver et en fait les coiffeurs se placent et disent un peu ce qu'ils voulaient comme modèle (il y avait pas mal de monde) certains avaient déjà commencé, il y avait un mec qui prenait des photos .... ca parlait dans tous les sens lol!!
normalement moi je devais faire colo soin + réajuster la méche mais pas couper !!

A un moment il y a " la fille" qui parle a une coiffeuse en regardant vers moi et qui lui dit " oui elle il faut lui faire ça et ça" et la coiffeuse répond d'un air trop motivée " ah ouais mais non pff elle a les cheveux longs" ..... ca annonçait le truc !!!! A un autre moment deux mecs viennent me voir " et vous on vous fait quoi ?? vous voulez couper ?" j'ai donc répondu ce que je devais faire et préciser que j'ai déjà vu avec " la fille" et que moi je ne coupe pas car le court ne m'irat pas et que je veux laisser pousser !!
En gros pour résumer les filles qui venaient pour la coloration c'était ok mais on est 5 à avoir été " rejeté" car on attendait, on attendait ... puis "la fille" qui gère les modèles vient nous chercher et nous fait sortir de la salle ... et nous explique que en gros les coiffeurs veulent QUE COUPER !!!!! court comme on a vu le matin !!!! elle était grave désolée car c'est la première fois que ça arrive !!!! que normalement le soin gloss c'était bien dans le stage ..

Elle nous a donné des produits pour le dérangement et nous rappelle demain pour nous proposer autre chose (gratuitement comme prévu). Elle m'a demandé ce que je pourrais éventuellement faire et donc j'ai dis soins/balayage/colo .... elle a noté que j'avais les cheveux naturels .. donc demain je vais voir pour l'ombré si c'est possible !!!! sinon je ferai une coloration marron !! (je dois analyser leur nuancier ^^)

Bref je suis parti avec 5 produits (mousse protectrice soleil, spray volume, mousse volume, lait pour brushing, et un spray minute)

Aaaaaaaaah d'accord... Des vrais c**nnasses les coiffeuses jvois bien le genre. Bon bah au moins elle s'est excusée et tout, ils sont là pour faire de tout, si ils veulent que couper ca sert à rien --' du coup tu penches plutot pour quoi niveau technique? balayage, couleur?

ouais puis comme ce sont des " clients" la nana ne pouvait pas les envoyer chier quoi ... ah ben si .... amel, mes cheveux longs ils voulaient en faire des cheveux courts !!! mais ca va paaaaaaaaaas la teteuuuhhhh !!!!

Lili, ben ombré si possible et sinon je verrai avec elle :) je regarde le nuancier !!

Je vois pas pourquoi ils voulaiten faire des cheveux court justement tu peux faire autre chose avec des cheveux lon

a mon avis c'était les memes coiffeurs toutes la journée ... le matin c'était de la coupe .. ils ont du vouloir rester là dessus !!! ils étaient chauds bouillants pour couper court, asymétrique ou quoi !!! a un moment y'en a une elle me dit " ah moi je fais de la transformation" euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ben salut loool !!

Retour