truc pour une french plus net

tylie

Nouveau Membre
Alors

Je ne sais pas si j'innove mais tampis.

Pour ma part je fais ainsi, après la prépa de l'ongle je met ma première couche de gel, ensuite je fais ma french
Pour ma french j'utilise soit le spot, soit le pinceau mais je rectifie toujours avec un pinceau plat, sur le gel collant.... pas toujours évident.:showoff:
Alors j'ai testé sur moi différentes manière pour plus de facilité en voila une qui ne prend pas plus de temps
Lorsque je passe mon pinceau pour rectifier je le trempe légèrement dans mon gel de base, je racle le surplus, ça fait une espèce d'ourlet et non seulement j'ai plus facile à la tracer mais elle ne fille plus lorsque je catalyse.

Voila si ça peut aider certaines tant mieux

Re : truc pour une french plus net

Alors

Je ne sais pas si j'innove mais tampis.

Pour ma part je fais ainsi, après la prépa de l'ongle je met ma première couche de gel, ensuite je fais ma french
Pour ma french j'utilise soit le spot, soit le pinceau mais je rectifie toujours avec un pinceau plat, sur le gel collant.... pas toujours évident.:showoff:
Alors j'ai testé sur moi différentes manière pour plus de facilité en voila une qui ne prend pas plus de temps
Lorsque je passe mon pinceau pour rectifier je le trempe légèrement dans mon gel de base, je racle le surplus, ça fait une espèce d'ourlet et non seulement j'ai plus facile à la tracer mais elle ne fille plus lorsque je catalyse.

Voila si ça peut aider certaines tant mieux[/quote

oui en effet très bonne idée ; cette sacrée french qui file toujours je testerai en tout cas merci.

cool ça faudrais ke j'essaie aussi

pimprenelle tout mimi ton pti ange
ça rapelle les miennes kd elles etaient toutes petites :yeah2:

Merci, j'vais essayer aussi, paske moi, j'essuie la couche collante de la base pour que ma french ne bavouille pas, et je crois que c'est pas bien :10-sad:(même si je ne vois rien qui change depuis que j'essuie:wub2:....)

Moi aussi Mabaille je frotte l'ongle avant de tracer ma french.
J'utilise un pinceau nail art pour faire ma french... c'est la tout long et tout tout fin ... j'en met un peu sur le bout du pinceau et je tire le gel pour faire un sourire ... parfois je chipote mais dans l'ensemble ça se passe bien

Moi je dégraisse toujours ma base et un p'tit coup de bloc! Je fais ma french au pinceau slim et je la catalyse au moins 3 minutes!

oupssss me suis trompée Sorryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy:)
je mets ma frenche APRES mon gel de base ... Mea culpa :) Lolaaaahhhh :):):):):)::):):)

Moi je dégraisse toujours ma base et un p'tit coup de bloc! Je fais ma french au pinceau slim et je la catalyse au moins 3 minutes!

bonjour Lolaaaahhhh, l'autre jour j'ai ouvert un post sur les pinceaux pour la french et j'ai dit que tu avais parlé quelque part d'un "pinceau slim" mais les filles ne savaient pas non plus ce que c'était... Peux-tu nous renseigner stp?

bonjour Lolaaaahhhh, l'autre jour j'ai ouvert un post sur les pinceaux pour la french et j'ai dit que tu avais parlé quelque part d'un "pinceau slim" mais les filles ne savaient pas non plus ce que c'était... Peux-tu nous renseigner stp?
C'est ça :
0f1f2697908a408126d4b2197b1af72e.jpg

hahahahah Lolaaaahhh t'es trop drôle !!! cela dit je vois qu'on travaille de la mm façon j'utilise le mm pinceau pour tracer ma french ... j'ai eu bcp de mal au début :)

mais j'utilise parfois un pinceau plat aussi

hahahahah Lolaaaahhh t'es trop drôle !!! cela dit je vois qu'on travaille de la mm façon j'utilise le mm pinceau pour tracer ma french ... j'ai eu bcp de mal au début :)

mais j'utilise parfois un pinceau plat aussi
Moi j'ai tout essayer ... le petit pinceau a gel, le pinceau nailart 01, le spot etc ... rien à faire je ne jure que par le pinceau slim!! :audi:

:cmshadow:

Ah c'est çaaaaaaaa!!!! :happy: ah mes ces pinceaux là, je croyais que c'était pour faire du nail art!!! J'en ai jamais eu car ces poils trèèèès longs, ça me paraît pas évident à manier! :rolleyes: Tu fais TOUTE ta french avec ou c'est juste pour corriger? En tout cas, encore merci pour ta réponse et aussi pour m'avoir envoyé une photo!!! :wavetowel2:

Ah c'est çaaaaaaaa!!!! :happy: ah mes ces pinceaux là, je croyais que c'était pour faire du nail art!!! J'en ai jamais eu car ces poils trèèèès longs, ça me paraît pas évident à manier! :rolleyes: Tu fais TOUTE ta french avec ou c'est juste pour corriger? En tout cas, encore merci pour ta réponse et aussi pour m'avoir envoyé une photo!!! :wavetowel2:
Mais C'EST un pinceau pour le nailart!!!
Et ouis je fais toute ma french avec! ;)

Moi aussi je fais toute ma french avec ce pinceau, au début on chipotte mais après c'est le pied!! :)

Cela dit Lolaaaahhhh je n'aime pas trop les sourires prononcés mais qd la cliente demande c'est claire que c'est bien pratique :)

Retour