Votre Agenda

nailsdeflo

Nouveau Membre
Bonjour les filles

J ai cree ma micro en Juillet

Je souhaite savoir si je peux noter mes rdv perso (par exp rdv assedic) sur mon agenda professionnel
Car je tiens 2 agandas ( un pr les rdv perso et un pr les rdv pro) mais c est un peu genant car il faut que j emmene les 2 partout et que je consulte les 2 a chaque fois

Comment faites vous ?

Ca va vous paraitre bete mais j ai peur d avoir un controle et que l on me demande mon carnet de rdv et que tout soit melangé

Merci pr votre aide
Flo

Re : Votre Agenda

ben oué moi aussi... pis à la rigueur j'ajouterais que si t'as un controle c'est pas ton agenda qu'ils vont vérifier... si tu vois ce que je veux dire...

l'idée du code couleur n'est pas mal du tout !!!

je suis d'accord avec luna , je ne pense pas que ce soit ton agenda qu'ils vont regarder.

coucou
moi j'ai un agenda ou je note tous pro et perso
et chaque semaine je reporte sur un autre agenda (qui reste à la maison), toutes mes prestations effectué, comme ca tu ne jongle pas avec deux cahier et en cas de controle tu est tranquille
voila bize

Pour ma part j'ai un Pocket Pc ... en gros c'est mon PC dans la poche! J'ai tout dessus : Téléphone, Internet, MSN, Word, Excel, calendrier, boite mail ... ce qui fait que je suis joigniable partout et tout le temps! Je peux plus m'en passer!

Du coup pour les RDV ... j'estempille chacun avec une catégorie PERSO ou PRO!
Après chaque synchro avec mon PC fixe je récupère donc tout mes RDV et fait un tri sur les RDV pro et n'imprime que ceux là!:thumbup:

Pour ma part j'ai un Pocket Pc ... en gros c'est mon PC dans la poche! J'ai tout dessus : Téléphone, Internet, MSN, Word, Excel, calendrier, boite mail ... ce qui fait que je suis joigniable partout et tout le temps! Je peux plus m'en passer!

Du coup pour les RDV ... j'estempille chacun avec une catégorie PERSO ou PRO!
Après chaque synchro avec mon PC fixe je récupère donc tout mes RDV et fait un tri sur les RDV pro et n'imprime que ceux là!:thumbup:
voilà... j'ai dit pareil en un seul mot...
les femmes quelles pipelettes !!!!

voilà... j'ai dit pareil en un seul mot...
les femmes quelles pipelettes !!!!
Bah vi mais faut expliquer!!

Si tu dis Outlook tout seul ... personne comprend! Etant donner que Outlook est a la base une application de PC en général ... beaucoup ne connaissent le pocket PC! ;)

43c6feea44922eda48e6925ee796e059.gif

Retour