referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

LUCE a tu reçu mon message.
Les filles j'ai besoin de votre aide pour la formation UV je la passe dans un mois. Mais j'ai zéro cours dessu. Le stress commence !!!!!

Bon j'attend encore que ca charge, que c'est long, j'espere que ca va pas faire comme à chaque fois, sinon, Flaya, mon mari me dit que c'est peut etre pcq à la base on les visionne avec VLC et qu'il vaut peut etre mieux qu'on ouvre avec autre chose?
Quand tu les enregistre ds ton PC, tu les met ds koi? Mon ordi me dit que je ne peut pas les mettre ds les videos???grrrrrrrrrrrr quel prise de tete ce truc!!!lol.

Coucou les filles !

Je passe en coup de vent ce soir car j'étais au congrès toute la journée (levé à 5h plus 4h de route allé et 3h retour: oui j'ai roulé trop vite mdr) avec mes élèves donc je suis littéralement vannée !

Je vous fais de gros bisous et vous dit à demain !

soraia surtout ne prends pas la biafine a l'examen c'est un médicament
parfois les clientes sont un peu géné d'enlever leur culotte cela ce comprend si elle sont pudique

ahahahaha c'est marrant, sur mon profil c'est écrit que je suis emma58 , ho ma pauvre emma tu es mal barrée avec moi mdr

je suis allée devant la porte de l'institut, personne pour m'accueillir :(

Les filles, je recommence pour la enieme fois!!!grrrrrrrrr je crois que je vais vous mettre la premiere comme ca, ca va vs donner une idee, peut etre vous allez mieux comprendre ke ce ke je vous raconte!!!mdr.Bon il faut reattendre ke ca se publie a nouveau sur ma clef finalement car pas assez de place sur l'ordi!!pfffffff moi qui suis nul en informatique, c'est que du bonheur!!!lol.

ahahahaha c'est marrant, sur mon profil c'est écrit que je suis emma58 , ho ma pauvre emma tu es mal barrée avec moi mdr

je suis allée devant la porte de l'institut, personne pour m'accueillir :(

j'aurais bien voulut mais je viens tout juste de commencer, je ne connais pas les termes et les "a quoi sa sert pour tel type de peau" alors j'ai pas finis si je fait un sketch sa sera plutot du comique lol

mais c'est une très bonne idée, pour les débutante comme moi sa aide ;)

ou la la je vous ai pas lu depuis samedi soir et j'ai eu 30 pages à lire!! pipelettes!!! MDR (par contre j'ai pas eu d'alerte trop bizarre.....)
@Flaya02 ton maquillage est vraiment bienn fait la classe!! en plus c'est ton 3e RE la classe!!
les filles pour la vente je vais répéter ce que certaines ont dit (dsl me souvient plus des noms) pas de négations, eviter les mots "noirs" (je suis conseillere clientele au téléphone dc c'est ce qu'on t'apprend dès le depart)
dites j'ai une question hier j'ai fait une beauté des mains j'ai fini par le masque mais j'ai une question : on met plus rien derriere?? pas de creme?parce que je trouvais qu'il manquait qq chose....

LUCE a tu reçu mon message.
Les filles j'ai besoin de votre aide pour la formation UV je la passe dans un mois. Mais j'ai zéro cours dessu. Le stress commence !!!!!

Coucou Fannycha !
J'ai bien eu ton message et je t'ai répondu. Ne t'inquiète pas pour la formation UV : elle est très simple à passer et aucun travail préliminaire n'est requis.
Je t'ai toutefois envoyé mon livret UV au cas où tu souhaiterais voir certaines choses à l'avance. Moi je fais cette formation UV à mes élèves le mercredi de la semaine prochaine et à la rentrée elles font leur test de connaissances.
Bon courage et surtout pas de stress ! Et tiens nous au courant !
A bientôt !

Retour