technique de pose et problème

eyelashes.sd

Séverine
bonjour
J ai un doute ...
Quelques nouvelles clientes m ont rappelé après 4 jours, me disant que 2-3 ongles étaient fendus et décollés ... Je leur ai donc proposé une réparation gratuite ...
Cela vient il de ma pose ?

J utilise les même produits sur moi et ma pose tient parfaitement...

J'avoue de pas aimer que mes clientes reviennent avec des moitiés d'ongles .... je doute de mon travail ...

avez vous eus ce problème ?
merci

peux tu nous donner ton protocole STP? ca peut venir de pleins de choses...soit c'est ton protocole (mais si ca tient sur toi j'ai des doutes) soit elles se mettent les ongls à la bouche, soit des coups soit mains trs souvent ds l'eau solvant ect... tu as vu les ongles ou pas encore?

en les voyant deja tu verras si c'est de ta faute ou la leur....

Bonjour,

Je suis débutante et toute nouvelle sur le forum ^^ je fais des poses uniquement sur moi (pas de formation). Dernièrement ma belle soeur m'a demandé de lui faire une pose mais avant de me lancer j'ai quelques petites questions :confused:

Comment peut on être sur que la pose n'est pas trop épaisse ou au contraire pas assez épaisse??? Et comment peut on être sur que la pose va tenir? Car même si c'est ma belle soeur je ne veux pas non plus que ça lui tienne qu'une semaine.... Sur moi ça tient relativement bien mais j'avoue refaire ma pose environs tous les 15jours, j'aime beaucoup changer de déco :)

Merci par avance

Salut à toutes.