technique de pose et problème

eyelashes.sd

Séverine
bonjour
J ai un doute ...
Quelques nouvelles clientes m ont rappelé après 4 jours, me disant que 2-3 ongles étaient fendus et décollés ... Je leur ai donc proposé une réparation gratuite ...
Cela vient il de ma pose ?

J utilise les même produits sur moi et ma pose tient parfaitement...

J'avoue de pas aimer que mes clientes reviennent avec des moitiés d'ongles .... je doute de mon travail ...

avez vous eus ce problème ?
merci

peux tu nous donner ton protocole STP? ca peut venir de pleins de choses...soit c'est ton protocole (mais si ca tient sur toi j'ai des doutes) soit elles se mettent les ongls à la bouche, soit des coups soit mains trs souvent ds l'eau solvant ect... tu as vu les ongles ou pas encore?

en les voyant deja tu verras si c'est de ta faute ou la leur....

Bonjour,

Je suis débutante et toute nouvelle sur le forum ^^ je fais des poses uniquement sur moi (pas de formation). Dernièrement ma belle soeur m'a demandé de lui faire une pose mais avant de me lancer j'ai quelques petites questions :confused:

Comment peut on être sur que la pose n'est pas trop épaisse ou au contraire pas assez épaisse??? Et comment peut on être sur que la pose va tenir? Car même si c'est ma belle soeur je ne veux pas non plus que ça lui tienne qu'une semaine.... Sur moi ça tient relativement bien mais j'avoue refaire ma pose environs tous les 15jours, j'aime beaucoup changer de déco :)

Merci par avance

Salut à toutes.
Voilà je suis nouvelle sur ce forum et je débute dans la pose d'ongles en gel. Je n'ai pas de formation et j'aurais aimée avoir des conseillés sur la pose de la french car à chaque fois que je pose ma french elle est trop épaisse! Je me demande si ce serais pas à cause de mon pinceau qui serais trop large ? C'est un num 4. J'aurais une autre question, pour faire un trait fin en paillette il faut s'y prendre comment ? Faut il le mélanger à un gel ? Utiliser un autre pinceau ? Moi j étale une couche fine de gel et avec le pinceau num 4 j'essaye de faire un trait fin est enleve le surplus de gel à l'aide d'un autre pinceau num 6. Merci d'avance.

en les voyant deja tu verras si c'est de ta faute ou la leur....
alors suite au RDV, ma cliente n a pas vraiment été clair mais je pense qu un grand nombre de passage dans la bouche y est pr quelque chose... j ai aussi peut fait les ongles un peu fin cette fois ci ... merci

alors suite au RDV, ma cliente n a pas vraiment été clair mais je pense qu un grand nombre de passage dans la bouche y est pr quelque chose... j ai aussi peut fait les ongles un peu fin cette fois ci ... merci
Bonjour Séverine,
Il y a une façon de voir quel peut être le problème. Si ton ongle est fendu dans la largeur, cela vient probablement d'un choc qu'elle a eu contre le bout de l'ongle mais attention: cela veut dire que ton galbe n'était pas assez prononcé! ton point le plus de ton galbe doit se situer à la même hauteur que tes points de rupture. Si la casse est sur le bord libre, ta matière était trop fine et tu n'as pas suffisamment ourlé.Après tu as aussi les clientes qui se font des chocs, et qui sont de mauvaise foi! ;)
Peux tu décrire comment l'ongle était cassé?

Retour