Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yep yaya a raison lhuile de sesame sur aroma zone pour preserver le lb.
Ne pas en mettre trop pour ne pas faire glisser la keratine.
ah tu es en Belgique, avec le nouveau fofo on sait plus trop qui est d'ou, pour moi sauf les parisiennes lol
le chlore de piscine et le sel de mer sont des agents décapants donc il faut protéger tes cheveux après chaque baignade pour préserver les effets lb. Effectivement j'ai lu que l'huile de sesame c'est bien mais faut pas en abuser car ça reste de l'huile donc alourdissement du cheveux mais pas forcément protection
C'est avant ou après qu'il faut mettre l'huile de sésame ? Je comprends plus trop là lol
Ben avant pour protéger tes cheveux du LB et comme je l'ai souligné plus haut oui ne pas en mettre 3 tonne juste de quoi avoir un film sur ton cheveu pour faire barrière !!
Ben avant pour protéger tes cheveux du LB et comme je l'ai souligné plus haut oui ne pas en mettre 3 tonne juste de quoi avoir un film sur ton cheveu pour faire barrière !!
Il parait que n'importe qu'elle masque protège le lb du clore.
Il parait que n'importe qu'elle masque protège le lb du clore.