Qui utilise les peintures PEBEO ? Besoin de conseils.

stephypro24

Distributrice indépendante pour ENERGETIX
Salut les filles !
Tout est dans le titre. J'ai des petites questions à ce sujet. Je sais que certaines les utilise pour les décos. J'utilise aussi d'ailleurs des couleurs PEBEO vitrail. Je voulais prendre des couleurs couvrantes et non plus transparantes. Mais une fois dans le magasin, j'ai vu plein de chose pour peindre sur le carton, sur le tissus, ou sur la porcelaine, mais pas de peinture acrilique simplement. Alors quoi prendre ?

Bonjour
Tu as aussi des couleurs couvrantes dans les PEBEO ,
par contre tu peux bien sur utiliser les autres pour (le carton, les tissus...)
Perso je préfère les autres Marques que PEBEO (elles sèchent trop vite ) alors que les autres marques dans des petits flacons sont plus fluides , plus facile à les travailler et sèches moins vite.
Voila un petit avis qui j'espère pourras te servir !!
AmicalementOngles
Urban Ongles à bientot

Merci pour ta réponse urbanongles. De quelles marques tu parles ? On les trouve en loisirs créatifs aussi ?

Faut que tu prennes pout tous support (carton platre etc...) tout simplement

Bonjour!
Tu as les peintures Marabu aussi. Ce sont de tous petits pots en verre et il y a plein de couleurs, elles sont bien! Il y en a dans les magasins de loisirs créatifs type Cultura.

Non je ne connais pas les peintures Marabu, prochaine visite dans les magasins loisirs creatifs je regarderais. La tenue est elle bien, que mets tu en finissions sur la peinture moi un top coat en flacon.
Merci du renseignement te dirais mon appréciation.
Combien les payes tu? c'est vrai que des petits pots sont suffisants.

Retour