LISSAGE NOURISH

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début

didibe

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
et voila résultat du lissage NOURISH
photo 1 et 2 : cheveux tres fins , bouclés et mousseux une fois sec
photo 3 et 4 : cheveux seché au doigts
photo 6 et 9 : cheveux coiffés

mon avis le cheveu etait naturel sur 8 cm et coloré sur le reste
protection des longueurs colorées , application racines long et pointes
temps de pause 20mn
passage du lisseur
neutralisation 15 mn de pause
soin a la keratine en complement

je trouve le resultat pas trop mal , plus lisse qu'un lissage bresilien keratine mais moins hydratant , c'est pour cela que j'ai fait un soin keratine a la fin
par contre ce n'est pas aussi lissant que mon lissage bresilien thermique

donc en final c'est bien mais je prefere mon lissage quand meme
PS j'ai utilisé 100ml pour des cheveux fins et mi-longs soit presque le kit entier , et comme toujours il faut plus de neutralisant que de creme lissante j'ai eu tout juste la dose necessaire de neutralisant donc attention au cheveux epais un kit n'est pas suffisant

Pièces jointes

• photo 1.JPG
    photo 1.JPG
    85.1 KB · Affichages: 475
  • photo 2.JPG
    photo 2.JPG
    81.4 KB · Affichages: 446
  • photo 3.JPG
    photo 3.JPG
    55.2 KB · Affichages: 445
  • photo 4.JPG
    photo 4.JPG
    48.5 KB · Affichages: 446
  • photo 5.JPG
    photo 5.JPG
    79.3 KB · Affichages: 420
  • photo 6.JPG
    photo 6.JPG
    58.6 KB · Affichages: 436
  • photo 9.JPG
    photo 9.JPG
    43.2 KB · Affichages: 426
  • photo 10.JPG
    photo 10.JPG
    39.2 KB · Affichages: 420
photo 3 et 4 séché aux doigts , moi je trouve que c'est réussi!

Oui c'est plutot pas mal mais j'ai de meilleur resultat vec mon bresilien thermique encore...
Je suis du genre exigeant aussi;-)

salut tt le monde, magnifique resultat en effet, j'ai une question, est ce que ce produit peut etre utilisé par n'importe quelle coiffeuse, ou elle doit etre pro comme pour les yuko?

salut tt le monde, magnifique resultat en effet, j'ai une question, est ce que ce produit peut etre utilisé par n'importe quelle coiffeuse, ou elle doit etre pro comme pour les yuko?
bah faut maitriser les techniques de lissage et pas une débutante et surtout avoir son BP et avoir de la bouteille je pense, c que mon avis

pour utiliser en principe il faut etre pro
il faut clairement maitriser cette qui parait simple mais qui est longue est complexe ( gerer des tps de pause different suivant les sensibilité du cheveu , preparer le cheveu pour la creme lissante , passage des plaques precis , quantite de produit , je fais des japonais depuis 8-9 ans j'ai un peu l'habitude maischaque type de cheveu se travail differement avec les lissages thiolé sinon il y a de gros degat et c'est pour ca que certaines sont decues!
il faut savoir proposer la bonne technique sur le bon type de cheveu et ca c'est l'experience ;)

Merci pour le partage!! Le résultat est chouette mais effectivement si au toucher le soyeux n y est pas....
si tu as un petit peu de temps moi je viens voir des avants après de ton "lissage brésilien thermique" parce que ca me parle pas sachant que pour moi un LB est par def un lissage thermique

et bien je fais une distinction entre lissage keratine et lissage thermique meme si les 2 agissent avec la chaleur
les bresilien sont des soins disciplinant ephemere
le lissage thermique que j'utilise et un peu un mix , il s'apparente au "coreen" mais est plus soigant puisqu'il y a une phase de soin keratine qui permet d'avoir presque la raideur d'un lissage japonais avec les avantage du lissage keratine
meme si le coreen si situe aussi entre les 2 il ne contient pas de phase de keratine specifique mais les soin sont contenu dans la creme lissante
le cheveux est donc lissé et souple quand meme mais je prefere le resultat du bresilien thermique+ keratine que je pratique ;)

oui
capil'liss c'est la marque
nourish c'est leur produit coreen
keratine c leur lissage bresilien

Oui nourrish je savais yaya mais j'ai cru comprendre que didibe preferait un lb "thermique" qu'il affectionne toit particulierement. NOURRISH cest un coco reservé aux pro.

sulilssimehair c'est différent maintenant mais c'est ineslina qui a repris Capiliss, c'est 2 marques différentes mais on va dire sortie de la même usine que NKS et Innova, sauf que Capilliss on est sur que c'est au norme Européenne !
ET didibe a résumé le tout lool,
Sulli t'es blondes maintenant lol ? ;)

Retour