gel qui fait mal........

Re : gel qui fait mal........

Le 1er Gel Ke Tu Met

Oki tu peux nous précisés la marque de ton produit comme ca tu auras plus d'avis sur ton post! pour ma part je ne connais pas de gel d'adhérence qui brule! il sert à proteger ton ongle naturel et à ouvrir les écailles pour une meilleur adhérence. Dis ce ne serais pas plutot le fait que ton ongle à bien souffert du limage?Il est rouge ou pas???

euhh,le gel de base honnetement je n'ai jamais entendu parler
de ce problème ! :hmmm:
en revanche,le gel de construction oui,ça arrive...
mais ça te fait mal comment?!
ça te brule? te pique??!?!?!?!

nn pas du tout quand je faisait les ongles chez une estheticienne sa me faisait tres mal et les autres aussi
moi kan je le fai sa ne me fai pas

nn pas du tout quand je faisait les ongles chez une estheticienne sa me faisait tres mal et les autres aussi
moi kan je le fai sa ne me fai pas mal si une fois le gel c'est du peggy sage

Et oui il y a des gel de construction qui font mal
Tu sort ta main de la lampe et tu appuis ton doigt sur la table, une fois que tu ne plus mal tu remet sous la lampe voilà.

Tu poses ta construction sur 1 doigt, tu mets ton doigt juste devant la lampe (allumée !!!) sans la rentrer dedans. Pendant ce temps tu fais 1 doigt de l'autre main. Quand il est fait, tu le pose devant la lampe et tu reprends la première main pour faire un autre doigt. Et ainsi de suite. Attention : Quand tu as fait 2 doigts d'une main, tu poses les 2 doigts faits devant la lampe, apres tu ajoutes le 3ème, ...etc....Quand tu as fini les 2 mains tu mets ta main entière 2 min dans la lampe et normalement ça ne brûle pas. Attention, le pouce doit être fait à part car il faut le mettre bien à plat dans la lampe !!!

ahhh j'etais pas au courant pour el pouce ,pour les gel qui brule à ma formation elle m'as dit quand ca brule il faut pa apuié avec ton gel car il est pas encore assez catalyser...

ca depend de certaines marque de gel,

J'avais essayé a mes debut un gel SNC, j'en avais les larmes aux yeux tant la douleur était forte même en rentrant et sortant l'ongle.

ici je travaille depuis 1 an avec Unicum de professionails, aucun souci.

Mes clientes sont ravies car bcp ont connu des gels qui brulaient et avaient très peur.

oui c'est sur quand elle revienne pour els retouche elle s'en souvienne mdr

mdr oui c sur lol,moi avec le constructor rose de l'onglerie aie aie...
avec le easy 2 aucun soucis et associé au confort mask il est magnifique sinon aevc els gel aktive4nails aucun soucis non +

oui en effet, certains gels de l'onglerie brulent a ce qu'il parait.

Mais tiens tu parles de Aktive4nails, tu te fourni ou???
Car je n'arrive pas a en trouver et j'ai fait ma formation avec ces gels mais bon ma formatrice n'est pas très dispo pour le moment

Retour