Mon témoignage Nano Lotion

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
c bon j'ai eu l'accords bancaire soetmo on passe à la signature chez le notaire et j'empauche ma tune, vous voyez c simple rapide et surtout on y gagne bien sa life

Arf...inessouu a raison les filles. Elle a probablement occupé ce type de poste.
Ils mappellent trèèèès souvent d'ailleurs.
Ça donne à peu près ça:
- (LA CONSUlTANTE)Bijour madame ji mi prisonte Martine Dupan, ji souis cansillère en difiscalisatian. Vous avi ine minite a macordi??
- (Moi saoulee...) euh non pas le temps mais bon courage à toi Khadija...euh....Martine

lool t'es coiffeuses ou ceux qui passe leur vie à nous appeler pour nous demander d'acheter un bien à la place de payer des impôts lol

xena92 a dit:
Arf...inessouu a raison les filles. Elle a probablement occupé ce type de poste.
Ça donne à peu près ça:
- (LA CONSUlTANTE)Bijour madame ji mi prisonte Martine Dupan, ji souis cansillère en difiscalisatian. Vous avi ine minite a macordi??
- (Moi saoulee...) euh non pas le temps mais bon courage à toi Khadija...euh....Martine

Mdrrr t'es trop forte j'adore !

inessouu a dit:
Et j'en fait tjr à bonne entendeur si y a des blindés ici, une villa dans le sud, promoteur VINCI, orientation plein SUD, 2ième étage, 160m2 habitable idéal pour jeune couple qui souhaite des enfants, commencé à penser à votre retraite et ne payer les impots inutilement, investissement malin et payant à la fin :)

Mdrrrrrr moi j'suis dans l'immobilier va y je te l offre direct looool

Ça donne à peu près ça:

sa c les téléprospecteur au maroc qui font ça nous on a RDV direct en soirée chez les gens avec les pièces bancaire, on prends que des rdv ciblé c pour ça que les prospecteur vous appellent c pour récolter ses infos

lool t'es coiffeuses ou ceux qui passe leur vie à nous appeler pour nous demander d'acheter un bien à la place de payer des impôts lol
on paye les RDV 200euros c des sociétés basé au maroc pas nous qui appelons, mon but c de signer mon contrat pas d'appeler pour gagner pineutssss, je suis polyvalente j'aime bougé je suis une pile toi c le téléphone yadefa moi il faut que je bouge j'adore tout ce que j'entreprends

on paye les RDV 200euros c des sociétés basé au maroc pas nous qui appelons, mon but c de signer mon contrat pas d'appeler pour gagner pineutssss, je suis polyvalente j'aime bougé je suis une pile toi c le téléphone yadefa moi il faut que je bouge j'adore tout ce que j'entreprends

Conseillière le matin " professionnelle " de la coiffure l'après midi, soudeur coffreur le soir, chirurgien neurologue le wk oui t'es polyvalente 300%.
Ce que tu fait de la coiffure est du travail au black et sans diplôme non légal aussi car il faut minimum un CAP pour toucher les cheveux, même un brésilien et un BP pour les coréen. Et je ne suis pas méchante je te dis ce qui est.

Désolée pour toi, mais je fais les brush sur cheveux sec même sur du crépu sans soucis.
oui moi je suis un de ces cas, pas moyen de lisser sur cheveux secs et pourtant mes cheveux ne sont pas crépu mais terriblement secs et c'est des coiffeuse qui me l'ont fait
Une bonne coiffeuse se doit de savoir faire brushing sur cheveux secs je pense.

Et moi on m'a déjà fait plein de fois des brushings sur cheveux secs et aucun soucis :)
c'était des bonnes coiffeuses

kaliana a dit:
oui moi je suis un de ces cas, pas moyen de lisser sur cheveux secs et pourtant mes cheveux ne sont pas crépu mais terriblement secs et c'est des coiffeuse qui me l'ont fait

Je n'en doute pas... Mais je reste persuadée que de bonnes coiffeuses doivent être des fées de la brosse sur cheveux secs :p

Le fait de ne pas savoir faire un brush sur cheveux séché ne fait pas de la coiffeuse une movaise coiffeuse, c'est une technique comme une autre qui si maitrisée fait gagner du temps avec un rendu impécable.

Pour répondre a inessous, oui j'ai certaines cliente qui sont crépus peuvent garder un brush 15 jours car trop contraignant pour elles toutes les semaines, des clientes qui on la chance de ne pas transpirer du cuir chevelu ni graisser et qui ont une tendance tellement sèche que justement le peut de sébum fabriqué leurs est profitable, cela ne fait pas d'elles des crasseuses comme tu le laisse suggérer....ce qui est déplacé. Bizzare que en tant que " pro " tu n'est jamais connu de tel cas...

Bein on connait toute des filles aux cheveux crepus qui lavent leurs chvx tous les 15 jours. Y'a rien d'exceptionnel pourtat dans ce que tu dis madame maxine.
Et moi, je suis pas coiffeuse et je ne brush QUE sur chvx secs

Retour