Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Pour le gel qui coule lors de la catalisation c'est peut-etre que tu en met un peu trop, au début sa m'arrivé j'en n'ai mis un peu moins et je procède doigts par doigts et il y a plus aucun soucis. Kittys pour ta commande ils sont long je trouve, j'espère que tu le recevra vite que tu puisses t'éclaté :)

@Madonna C'est parce que j'ai régler par virement bancaire mais ça été rapide quand meme j'ai payer le 23 et il on recus le 27 en début d'aprés midi.

Je me rappelle que j ai fais plusieurs poses au debut avec et j essayé de prendre vraiment le minimum mais il changé tjr de forme sous la lampe ...oui on m a deja dit de faire doigts par doigts mais c pas pratique du tout ca doit prendre énormement de temps et vu que mes clientes sont toutes impatientes c pas pratique c pour ca que je cherche un autre gel blanc qui puisse me convenir aussi au niveau du temps .

Je me rappelle que j ai fais plusieurs poses au debut avec et j essayé de prendre vraiment le minimum mais il changé tjr de forme sous la lampe ...oui on m a deja dit de faire doigts par doigts mais c pas pratique du tout ca doit prendre énormement de temps et vu que mes clientes sont toutes impatientes c pas pratique c pour ca que je cherche un autre gel blanc qui puisse me convenir aussi au niveau du temps

Sa prend un peu plus de temps mais le résultat et là :) essai tu verras

Et maintenant ça fait combien de temps que vous avez débuter les filles ? Vous avez un/des conseils a me faire part :rougir:

Vos petites astuces pour réussir une pose ou les choses a ne pas faire. J'ai toujours bien regarder celle qui venait me faire les ongles mais en regardant plusieurs vidéos sur Youtube je vois qu'il y a beaucoup de façon différente. J'ai hâte de tester :p j'ai déjà des cobayes ma maman, ma belle-maman, ma soeur et ma belle-soeur. Ensuite mon homme sur ongles rongés de chez rongés :eek: mdr

moi ca fait 4 ans que j ai fais ma formation mais vu que je me suis tourner vers le maquillage permanent et j avais complétement zapper l esthetique je n ai commencé a pratiqué qu au moment ou j'ai ouvert un centre de beauté a marrakech au maroc et j ai vu que les ongles en gel etait bcp demandé alors je m y suis remise depuis 1 an a peu pres ... mais on apprend bcp avec le temps a force de faire .

je sais que le protocole de base est tres important pour la tenue de l ongle pour éviter les decollements moi perso j ai tjr respecter les etapes et j ai jamais eu de problemes au niveau de la tenue.

aussi quand tu pose ton gel ne laisse jamais couler sur les peaux quitte a passer les contour avec un batonnet avant de catalyser.

Moi j'ai peur du fameux " bombés " :( car je me cogne souvent les ongles souvent c'est en mettant le linges dans la machine a laver un faux mouvement et bing dans le carreau :x

madonna moi j utilise a la place du cleaner de l alcool j avais vu cette astuce sur un autre forum et je voulais savoir si il y avait d autres filles qui le faisait.

Moi je cherche ou acheter un désinfectant anti phongique (je sais pas si ça s'écris ainsi) vous en utilisez vous ?

Moi j'ai peur du fameux " bombés " :( car je me cogne souvent les ongles souvent c'est en mettant le linges dans la machine a laver un faux mouvement et bing dans le carreau :x
perso je trouve que c pas joli le bombé donc je le fais tres rarement parce que je trouve que ca fait pas tres naturel ca se voit que c est un faux ongle.

Retour