Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Ba oui pour 1 gel 8€ ça vaut pas le coup moi c'est pareil du coup j'ai commander autre part en colissimo et ça m'a coûter 6,90 de frais de port pour au moin 6 gel (je devais en prendre que deux mais yavait de belles couleurs et du gel 3D donc j'ai craquer ^^) et plusieurs accessoires
C'est vrai que les prix sont intéressant sur gel-uv-discount mais il se rattrape sur les frais de port donc je préfère mettre plus chère sur des marques et moins de frais de port et leur truc frais de port gratuit pour 200€ faut les faîtes les 200€ d'achat lol même le site ou j'ai fait ma formation c'est frais de port gratuit pour 50€ d'achat
Enfin breff tampis pour eux.

Moi je suis en Belgique donc mes frais de port se sont elever a 16.90€ ça fait cher mais bon, en envoi Colissimo par signature mais ça à la livraison çà fait longggggg

Commande passer le 22 mars
ils ont recus le virement le 27
envoyer le 27 mars a 18h16

le détail:
29/03/2012 10:09 FR0059 CARVIN, France 1.0 EXPEDITION
29/03/2012 10:09 FR0059 CARVIN, France 1.0 EXPEDITION
29/03/2012 10:09 FR0059 CARVIN, France 2.0 RECEPTION
28/03/2012 19:07 FR0094 Fleury Mérogis, France 2.0 RECEPTION
28/03/2012 19:06 FR0094 Fleury Mérogis, France 1.0 EXPEDITION
27/03/2012 18:16 FR0072 Trangé, France 0.0 Réception chez GLS

Mais quand va t il arriver en Belgique ?!?
:(

* concernant les frais de port c'est tout de même elever car sur d'autre site de manucure j'ai payer:
entre 4.50€ et 8.90€ pour des commandes plus importantes niveau prix et poids :x

Coucou
Ca y est j'ai recus mon colis enfin :p
Trés bien emballer, rien n'a couleur, rien de manquant et en cadeau une lime droite blanche
Juste un soucis tout les nom des gel sont en anglais (je suis nul en anglais :() donc j'ai du mal a m'y retrouver, je vais acheter des étiquettes et la coller dessus pour pas me tromper
Pour les gel pour qu'il coule le moins possible est ce que je dois laisser la protection en alu ? Est ce que leur pot vide sont mieux que les pots d origine ?
Question bete pour transvaser dun pot a un autre vous utilisez quoi un pinceau, un outil spécial ou je peux le faire avec une cueillére pour en perdre le moins possible ?
Le cleaner soit hyper fort wawww
Sinon contente de ma commande je teste tout ça ce week end et je vous montrerais ça :D

Que tu laisse lopercule ou pas ça va couler dans tout les cas pour transvaser les pots je laisse couler le gel dans le nouveau pot et quand y'a presque plus rien je finis avec le pinceau voilà jespere t'avoir aider

bonjour à tous
pour répondre à kittys, je mets un morceau d'aluminum sous le couvercle , les bords interieur aussi, comme celà il y a peu de chance que ca coule, ou peu

bonjour les filles,

je souhaite acheter un kit de démarrage mais j'hésite entre ocibel et gel uv discount. y a t'il un protocol de pose dans le kit de démarrage de chez gel uv discount ? et connaissez vous ocibel ou d'autres site ou les gels sont de bon rapport qualité prix.

bonjour les filles,

je souhaite acheter un kit de démarrage mais j'hésite entre ocibel et gel uv discount. y a t'il un protocol de pose dans le kit de démarrage de chez gel uv discount ? et connaissez vous ocibel ou d'autres site ou les gels sont de bon rapport qualité prix.
mon conseil serais un kit de démarrage à gel uv. A petit prix tu peux t'entrainer sans te ruiner et pour le protocole va sur leur site

cc les filles grace à tout vos coms positif sayr je me sui lancer j'ai asser commande hate de recevoir mon matériel pour débuter merci à tt je suis super rassurer bises et vis les ongle : )

j'ai reçu mon kit de démarrage gel uv discount, le colis était complet. je suis satisfaite. j'ai fait une pose sur moi. sur ongles naturels seulement lorsque je dessine la french le gel french à tendance à remonter vers le haut de l'ongle, je dois faire doigt par doigt hyper long et galère. pareil pour le gel de construction je dois faire doigt par doigt sinon il coule sur côté. avez une solution peut etre que j'en met de trop. le probleme c'est que lorsqu'on met des strass on les met avant le gel de construction et je pense que le gel doit completement recouvrir le strass donc il faut en mettre un peu plus que la normal. j'attends vos conseils avec impatience. merci d'avance.

alors les filles bien reçu ma commande il ne manque rien emballage nikel delai de livraison respecter. pour les points négatif le cleaner c renverser j'ai perdu presque la moitié sniff et le gel french et super clair. Sinon au niveau des gel rien n'a coulé donc super satisfaite !!!!! je repasserai commande !!! a bientot avec un avis sur les produit aprés m premiere utilisation !!

moi ca fait 4 ans que j ai fais ma formation mais vu que je me suis tourner vers le maquillage permanent et j avais complétement zapper l esthetique je n ai commencé a pratiqué qu au moment ou j'ai ouvert un centre de beauté a marrakech au maroc et j ai vu que les ongles en gel etait bcp demandé alors je m y suis remise depuis 1 an a peu pres ... mais on apprend bcp avec le temps a force de faire .

Najwa, comme tu as dit la pratique est trés importante, mais les produits aussi et les passages doivent etre respectés en utilisant les produits necessaires, je n'ai jamais vu utilizer de l'alcohol. On a besoin de trois produits, depuis le gel, l'antiseptique et fongicide, le primer pour aider l'adhésion du gel et dans le meme temps pour réduire l'huile de l'ongle e le cleaner, qui est utilisé pour nettoyer le couche de dispersion des gels. Je te conseille de ne jamais utilizer de produits alternatives. Pour la tenue et vie du gel sur les ongles il est trés important le produit, par example il ya des gels, comme les notres (que nous produisont en Italie) qui sont produits pour les pays chaudes, et une ligne specifique pour les pieds, ou on a des gels antifongique. Il faut avoir beaucoup d'experience specifique mais tu peux aussi te faire conseiller par des expertes. Si tu as besoin de conseils, écrit-moi.
Excuse-moi pour mon francais :)
A bientot
barbara

Pour le gel qui coule lors de la catalisation c'est peut-etre que tu en met un peu trop, au début sa m'arrivé j'en n'ai mis un peu moins et je procède doigts par doigts et il y a plus aucun soucis. Kittys pour ta commande ils sont long je trouve, j'espère que tu le recevra vite que tu puisses t'éclaté :)

Le gel coule parce-qu'il est un type de gel auto-modèlant, c'est à dire avec une viscosité élévé, au contraire les gels structuraux ne coulent pas car ils ont une trés basse viscosité. Les gels auto-modèlant doivent etre utilisés pour le refill ou pour couvrire une ongles naturelle, jamais pour l'allongement.

bonjour nouvelle venue, je prends part a la discussion
petite question sur la duree de conservation de ces gels couleurs ..une fois ouverts ou si on les laisse fermer, combien de temps peut on les conserer ?merci !

alors les filles bien reçu ma commande il ne manque rien emballage nikel delai de livraison respecter. pour les points négatif le cleaner c renverser j'ai perdu presque la moitié sniff et le gel french et super clair. Sinon au niveau des gel rien n'a coulé donc super satisfaite !!!!! je repasserai commande !!! a bientot avec un avis sur les produit aprés m premiere utilisation !!

J'ai commander en début de semaine et l'ai reçu aujourd'hui et j'ai eu le meme soucis que toi tout mon cleaner a couler me reste que la moitié un peu deg. Je leur ai envoyer un message pour leur dire après ca m'étonne qu'elle m'en renvoi un quand meme a voir ( j'ose pas demander lol )...

moi je penses que gel uv discount c'est finie pour moi car commander des produits ou a chaque fois des soucis dans commandes et des produits qui non jamais la même qualité d'une fois sur l'autre j'aurais du écouter les forums qui disais que gel uv n'est pas fiable quand on veux de la qualité c'est claire oublier gel uv discount. De plus leur service client est vraiment pas top il font des erreurs de produits et ils assument pas c'est une honte et vous en temps que clients vous devez attendre. je suis commerçante et si je faisait sa à mes clients il y a longtemps que mon magasin serai fermer.

bonjour nouvelle venue, je prends part a la discussion
petite question sur la duree de conservation de ces gels couleurs ..une fois ouverts ou si on les laisse fermer, combien de temps peut on les conserer ?merci !
normalement moi selon les gel j'en est c 1 an d'autre 2 ans

ben ouai ca m'embete un peu d'avoir de petit soucis comme ca mais bon après financièrement je suis plus que juste donc ca m'arange de pouvoir acheter peu chers tout en aillant de beau ongle :)

Bonjour tout le monde ! :showoff:

Alors voilà après 5 jours d'attente pour recevoir ma commande contenant le kit "débutante plus" de chez Gel Uv Discount (voir: Kit débutant Plus Gel UV : Gel UV Discount), j'ouvre enfin mon colis !

- La lampe Uv très bien, marche nickel avec le minuteur 120sec, 30min ou 180sec.
- Des limes droites et bananes à gogo ! ;)
- Une pince guillotine emballée qui à l'air pas mal
- Des bâtonnets de bois
- Un petit cadeau (un modèle stickers)
- Un primer
- Une colle tips
- Un cleaner
- Un rouleau cotons x500
- Une boites tips x500
- Un pinceau gel ...

Par contre :
Les 3 gels 15ml (base,construction,french) emballés dans un pochon sont abîmés (je parle de l'extérieur), les écritures dessus sont un peu effacés, il y en a un qui colle.. Ils paraissent "vieux". Le cleaner et la colle à tips un peu moins.
Si le produit à l'intérieur est nickel ça ne me gêne pas, mais bon c'est pas super agréable.

ET IL MANQUE LE GEL DE FINITION ! :confused:

Je dirai ce que j'en pense une fois testé :) Espérons que les produits soient de bonne qualité ;)

Vos réactions ?
bonjour je mincruste dans votre post j'aimerai bien essayer aussi les gel de se site mais je suis un peu réticente pour etre honete jai peur de la texture et puis la niveau presentation du pot sa doit donner une mauvaise impresion au clientes elle von croire quon et pas soigner ... mais bon je croi que je vais finir par essayer au moin 1 ya pa mal de post qui en parle.on vera ! et PS: pour une premiere je trouve sa tres bien ! bn courage pour la suite !:)

coucou,
je viens de m'inscrire pour avoir un peu plus d'infos concernant le site de gel uv discount.
J'ai pu lire pas mal de choses.
J'ai juste encore quelques question en suspent. Pouvez-vous me dire ce qu'est le soak off. Quelle est la différence avec les 2 autres (gel et résine)?
je pensais partir sur un kit de débutant gel uv. Qu'est-ce que vous en pensez? Et y a t-il à l'intérieur une explication pour l'application?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Coucou et bienvenue sur le forum :) Le gel soak off est un gel qui se dissous à l'acétone donc moins agressif pour l'ongle à la différence que le gel normal se lime ou se ponce. Pour ce qui est de la résine je n'est pas testé. Le kit débutant gel uv perso je le trouve bien pour le début il te fournisse tout ce dont tu as besoin, c'est facile d'utilisation pour ce qui est de la lampe uv, tu n'a pas d'explication fournie à l’intérieur mais sur leur site tu as le protocole de pose. Tu peux foncer ;)

Retour