Kit de démarrage

j'ai fait mon pouce doigt car hier je l'ai cassé!!
je suis assez contente du résultat pour une première mais j'ai deux petite question!!
sur le protocole c'est écrit Fly'cover, es ce que c'est le Cover Skin ? car ça j'ai pas mis et c'est le seul alors je pense que c'est ça mais pas sur et du coup on vois la démarcation!!
Et j'ai collé la capsule mais y'a un jour quand je regarde entre l'ongle et la capsule, c'est grave ou pas ? il faut recommencer ?

Merci

j'ai fait mon pouce doigt car hier je l'ai cassé!!
je suis assez contente du résultat pour une première mais j'ai deux petite question!!
sur le protocole c'est écrit Fly'cover, es ce que c'est le Cover Skin ? car ça j'ai pas mis et c'est le seul alors je pense que c'est ça mais pas sur et du coup on vois la démarcation!!
Et j'ai collé la capsule mais y'a un jour quand je regarde entre l'ongle et la capsule, c'est grave ou pas ? oui il faut recommencer ? oui car risque d'infiltrations et donc de mycoses

Merci

le fly cover existe en quatre teintes selon la plaque et le besoin, donc si tu rallonges la plaque il faut en mettre
Pour la démarcation, il faut la limer, pas mettre du cover ;)

merci, j'ai refais du coup, c'est mieux coller et mieux limer, on voit plus la démarcation.

et j'ai mis donc mis gel de base, la french blanche puis le cover en dessous, gel de construction cleaner gel de finition c'est bien ça ?

je souhaite acheter un kit de démarrage. j'hésite entre ocibel et gel uv discount. qui peut me donner son avis sur les produits ?

merci les filles

Bonjour je souhaite vendre un ensemble de produits pour 200 €

Pièces jointes

• 2590349048.jpg
    2590349048.jpg
    4.2 KB · Affichages: 111
  • 2598872367.jpg
    2598872367.jpg
    4.9 KB · Affichages: 88
bonsoir, voilà après plsusieurs comparatif et differente critiques des produits mon choix de kit de démarrage va surment ce tourner vers flynails qui me parrait très complet par rapport aux besoin en materiel. Le kit à 149, 90 € chez flynail m'a l'air le plus interressant. Néanmoins je suis dans l'attente en mp du retour de veronique de flynails sur les questions suivantes :

Je souhaite avoir la lampe blanche UV néon 4*9W, es-ce possible à la place de la rose ???
Ensuite voilà les precision que je souhaite :
dans le kit à 149, 90 € toujours :
les 20 limes sont-elles droite ou banane ou 10 de chaque ???
qu'elle est la contenance des 2 flacons pompes ???
quel est la couleur du gel de couleur compris dedans ???
quel sont les pinceaux compris dans le kit de deco forme / taille ???
juste pour être sûr il n'y a pas de primer compris dans ce kit ??
Je vous précise juste que c'est pour un usage professionnels et d'entrainement dans un premier temps.

Je précise que parrallêlement je compte faire la formation chez manucure academy dans laquelle je prendrait le kit de demarrage afin d'acquérir une seconde lampe plus que du matériel !

Je serai contente d'avoir votre retour sur ce choix.

bonjour,
je suis nouvelle et je n ai jamais essaye ce type de matériel.
Je me pose beaucoup de questions mais la 1ere est le choix du kit de démarrage.
voici celui qui me séduit le plus
ongle materiel 1.jpg

il est a +/- 70€ , qu 'en pensez vous?
Quelles sont les produits que vous achèteriez en plus de ce que ce kit propose ? En sachant que dans un 1er temps je vais des poses sur mes mains uniquement et sur ongles naturels car je n ai aucune expérience avec les tips.
merci d'avance pour vos réponses.

Il y a aussi la question de la ponceuse, comme c est pour un usage perso je me dis que je n ai pas besoin de prendre une très très sophistiquée et ca serait juste pour m aider à enlever le plus gros du gel quitte à finie à la lime au début ...
voilà le model que j ai trouvé:
ponceuse.jpg

elle est à +/- 39€
Qu'en pensez vous?

bjr a tte, j aimerais me faire moi meme une french en gel mais sur vrais ongles, qu en pensez vous ??? combien de temps ca dure et surtout pas de risque d abimer mes ongles actuel ???

bonjour,
je suis nouvelle et je n ai jamais essaye ce type de matériel.
Je me pose beaucoup de questions mais la 1ere est le choix du kit de démarrage.
voici celui qui me séduit le plus
Afficher la pièce jointe 479687

il est a +/- 70€ , qu 'en pensez vous?
Quelles sont les produits que vous achèteriez en plus de ce que ce kit propose ? En sachant que dans un 1er temps je vais des poses sur mes mains uniquement et sur ongles naturels car je n ai aucune expérience avec les tips.
merci d'avance pour vos réponses.
Bon et bien voilà,
je viens de commander mon kit de démarrage avec quelques autres articles ... J avais plus la patience d attendre hihi :)
je suis toujours en réflexion pour la petite ponceuse ...

bjr a tte, j aimerais me faire moi meme une french en gel mais sur vrais ongles, qu en pensez vous ??? combien de temps ca dure et surtout pas de risque d abimer mes ongles actuel ???
je ne suis qu'une novice mais les poses sur ongles naturels c est ce que je demandais quand j allais en institut .Pour la durée je les gardais 3semaines grand max mais j ai les ongles qui poussent très vite. Pour ce qui est d abîmer tes ongles ca dépend d une personne à l autre et des produits utilisés je pense. De plus si tu le fais une fois ou deux ça ne posera pas de problème , maintenant si tu comptes faire des poses toute l'année c'est différent.
Mais bon comme je l ai souligné je suis novice et je te dis ce que je pense sans une véritable expérience, attend la réponse de personnes plus expérimentées.:)
a bientôt

Bonjour,

je voudrais acheter le kit premier prix chez Flynails. C'est pour faire de la pose de gel, et de french au gel sur ongles naturels, sans rallongement.

Est-ce que le pinceau fourni suffit à poser les gels ainsi que la french ? Ou faut-il acheter un autre pineceau en plus du kit ?
Est-ce que la french est blanc pur ou blanc naturel ?

Comment fait-on pour bénéficier de la réduction de 5 % :rolleyes: ?

Merci par avance de vos réponses !

bjr a toute je vais bientot attaquer ma formation pour etre prothesiste ongulaire chez beauty nail's.Ala fin de la formation il me donneront un kit qui comprend :100tips,limes douce +4 dures+4 bananes medium,1 bloc blanc,1 gel camouflage15ml,high class n°1 15ml,uv blanc perfection 5ml,pinceau gel,1 decostick,tablier,repousse cuticule,lampe uv,coupe ongle gillotine,carrousel maries,1nail prep,1 primer,1 liquide finition 150ml,1 colle pinceau 8grs,1 brosse! Alors pour celle qui on eu la patience de lire je c k c long cemateriel j v men servir pour les 3 semaine de formation mais je voudrais savoir a l'issue de cette formation le materiel que jore besoins voila un grand merci pour vos fututr reponse biz

Retour