Kit de démarrage

Bonsoir, bonsoir, je suis nouvelle alors je sais pas encore trop comment ça fonctionne...
Alors voilà je voudrais m'acheter un kit de démarage mais je voudrais savoir s'il vaut mieux investir dans un gel monophase ou alors prendre les trois gels???
merci de me répondre car je voudrais acheter mon kit rapiddement mais j'hésite...voilà

bonjour voilà j'aimerai m'acheter un kit de démarrage mais je voudrais savoir s'il vaut mieux acheter un gel monophase directement ou les trois gels???et je voudrais aussi savoir à quel moment il faut acheter la ponceuse électrique???
merci de me répondre car je suis un peu perdue et en plus nouvelle sur le site donc je ne comprends pas encore bien son fonctionnement

Coucou les filles, je viens de terminer ma formation de styliste ongulaire et j'aurais aimée avoir un avis sur le kit de démarrage de chez profi nails ..

pour le moment se serait plutôt un loisirs car je suis toujours en cours et à la rentrée prochaine je comptais faire un cap esthétique, donc je pense que pour le moment je vais opter pour le kit de démarrage à 59euros d'après les commentaires il à l'air pas mal ..

coucou, pareil que les autres, j'aimerais me faire les ongles moi même. Vue toutes des vidéo que je trouve sur le Net et ici avec vos conseil, je pense que c'est faisable.
Donc je voudrais me prendre un kit, comme Véronique de chez Flynails est ici, j'ai été voir les kit du cite, après avoir vue les autre, je trouve que vos kit sont sympa. J'aurais quand même une question, les tips naturels c'est les blanc ? pas les transparents ?
Moi j'opterais pour le kit à 99.90 pour avoir quelque chose d'assez complet.
voilà, je le commanderais surement demain car a un peu naze de ma journée!!

bonne soirée à toutes :wink:

ok, merci pour ta réponse. En faite j'ai lu que les kit transparent étaient plus facile à limer, quand pensez vous ? et comment on fait si on veut changer quand on cde ? :arwenalia:

ok, merci pour ta réponse. En faite j'ai lu que les kit transparent étaient plus facile à limer, quand pensez vous ? et comment on fait si on veut changer quand on cde ? :arwenalia:

Pas forcément, il faut avoir le coup de main, et sur les transparents en cas de rallongement de plaque tu devras mettre plus de couvrant

pour modifier dans le kit (deux trois articles max) tu le notes en communicatio, à valeur égale

voilà, c'est commandé :Dancing_tongue: j'ai mis un petit mot. J'ai pris une huile en plus car je pense que c'est indispensable. j'ai trop hâte :infosactualite:

Merci

Véronique "Protocole de pose à consulter sur le site à la rubrique "DOCUMENTATION" (en bas à gauche) " je ne trouve pas, peu tu mettre le lien ?

Merci ;-)

oui si tu veux, ça m'arrangerais que de copier lol au moins je l'aurais à côté de moi!!
merci, je t'envoie un mp pour le mail
et merci de ta disponibilité :34-yes:

oui mais je n'arrive pas à l'ouvrir, je vais voir ça avec mon mari!! merci

et et et j'ai reçu mon colis ce matin :yeah2: Merci pour les petits cadeaux!!

bon cette aprem je bosse donc pas le temps de faire, je veux avoir plusieur heure devant moi pour bien démarrer!!

merci :wink2:

Retour