Ongle tombé d'un coup

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elo4300
  • Date de début Date de début
Desolee mais se remettre en cause la cliente avant soi ce nest pas professionnelle du tout. Le rejet de cliente ce ne sont que de rares cas. Les causes de décollements sont: mauvaise prepa, capsule mal collée (et je rappelle que les bulles dair ca provoque des infiltrations d'eau donc moisissure puis mycose...), matiere dans les cuticules ou un mauvais bordage...ou encore tout simplement, et ca nous arrive toute une fois, oublie de primer ou de nail prep...

Apres si tout ca est respecté, là oui on peut supposer que...

Pourquoi il faut un bombé... Quand on fait un gainage ? Et pourquoi aussi sur ongles courts? Étant donné que ce sont nos ongles naturels... Oui le bombé est la pour renforcer en cas de choc blabla mais sur ongles courts et gainage j'en vois pas l'utilité...

Si quelqu'un peut m'éclairer.

Ouioui, aucun et avant elle faisait des poses en gel mais de sa belle fille et il tombait aussi tous d'un coup :S
Ne cherche pas plus loin elle fait un rejet au gel.
Vu toutes les reponses de ce post c'est evident, si tes autres clientes n'ont aucun souci, c'est que ça ne vien pas de ta prépa.
Certe le bombé est la pour la bonne tenue mais si il n'y a pas de bombé les ongles ne tombe pas d'un coup ça n'a rien a voir, il sert en cas de choque pour pas que l'ongle se casse au mauvais endroit, et ne pas abimer l'ongle naturel.
Nanou1957 ta formatrice a raison ce produit est tres bien en cas de rejet, mais peu de cliente ( apres mon experience personnelle) suivent le traitement jusqu'a la fin c'est pourquoi la en l'occurence, la résine est une bonne alternative.

Pourquoi il faut un bombé... Quand on fait un gainage ? Et pourquoi aussi sur ongles courts? Étant donné que ce sont nos ongles naturels... Oui le bombé est la pour renforcer en cas de choc blabla mais sur ongles courts et gainage j'en vois pas l'utilité...

Si quelqu'un peut m'éclairer.
Nachoune il faut un léger bombé, ça ne veut pas dire une boule juste un léger bombé.
Il le faut, car en rajoutant de la matière sur l'ongle naturel tu crée un déséquilibre, tu fausses l'équilibre naturel de l'ongle.
Le bombé mal placé est aussi dangereux, car, ce même équilibre est mal placé.
D'où l'importance de bien le faire, pour ne pas se blesser au mauvais endroit si on cogne son ongle

Nachoune il faut un léger bombé, ça ne veut pas dire une boule juste un léger bombé.
Il le faut, car en rajoutant de la matière sur l'ongle naturel tu crée un déséquilibre, tu fausses l'équilibre naturel de l'ongle.
Le bombé mal placé est aussi dangereux, car, ce même équilibre est mal placé.
D'où l'importance de bien le faire, pour ne pas se blesser au mauvais endroit si on cogne son ongle
Je suis tout à fait d'accord avec toi, tres bonne explication!!!

Vu toutes les reponses de ce post c'est evident, si tes autres clientes n'ont aucun souci, c'est que ça ne vien pas de ta prépa.
Certe le bombé est la pour la bonne tenue mais si il n'y a pas de bombé les ongles ne tombe pas d'un coup ça n'a rien a voir, il sert en cas de choque pour pas que l'ongle se casse au mauvais endroit, et ne pas abimer l'ongle naturel.
Nanou1957 ta formatrice a raison ce produit est tres bien en cas de rejet, mais peu de cliente ( apres mon experience personnelle) suivent le traitement jusqu'a la fin c'est pourquoi la en l'occurence, la résine est une bonne alternative.

Merci beaucoup pour ta réponse :). Je vais tenter la résine en plus du gel pour la satisfaire au mieux ainsi :)

Bonsoir tout le monde , voile je me lance enfin peut être aurez vous une réponse ? En fait samedi j ai fais une pause de sublinails de chez beauty nails sur ongles naturels seulement après 3 jour la personne m a envoyer la photo de ses ongles et des bulles sont apparues... Je remet en cause ma pose car c est une des première après ma formation Peut être que je n ai pas assez bordé l ongle , mais je me demandais aussi si ce problème ne viendrait pas du fait que la personne soit diabétique qu'elle prenne des cachet et que ses ongles soient pas top. Je vous remercie de vos futures réponses . :)
Le mieux serait que tu ouvres ton propre post pour ton pb, sinon ça va faire fouillis et on ne saura plus qui répond à qui.
Accompagne ton post de la photo

Merci beaucoup pour ta réponse :). Je vais tenter la résine en plus du gel pour la satisfaire au mieux ainsi :)
c'est tout a ton honneur de vouloir satisfaire ta cliente, mais attention la résine et le gel c'est 2 methode de travail tres differente, je ne parle pas du protocole bien sur, mais de la façon de travailler la matiere, il te faudra t'entrainer longuement avec de faire une belle pose, et quand on est addict au gel c'est plus dur, moi j'ai commencer par la résine et aucun mal a passer au gel, mais inverssement c'est plus compliqué, j'ai arreter la resine pendant plus de 3 ans et j'ai eu bcp de mal a m'y remettre er avoir de jolie pose alors qu'avant aucun soucis.

Bonsoir tout le monde , voile je me lance enfin peut être aurez vous une réponse ? En fait samedi j ai fais une pause de sublinails de chez beauty nails sur ongles naturels seulement après 3 jour la personne m a envoyer la photo de ses ongles et des bulles sont apparues... Je remet en cause ma pose car c est une des première après ma formation Peut être que je n ai pas assez bordé l ongle , mais je me demandais aussi si ce problème ne viendrait pas du fait que la personne soit diabétique qu'elle prenne des cachet et que ses ongles soient pas top. Je vous remercie de vos futures réponses . :)
Coucou Tiffanie. Préviens toujours tes clientes qu'elles n'aient aucun contact avec de l'eau une heure avant leur rendez vous, ni qu'elles aient mis de crème sur leurs mains. De la même façon, tu ne dois jamais toucher l'ongle naturel de ta cliente avec tes doigts. Après il est vrai que des médicaments peuvent provoquer des décollements. Pour avoir utilisé le sublinails en clientèle, je sais aussi que certaines clientes ne le tiennent pas correctement. Bon courage.

merci pour ta réponse j'ai jamais eu de formation résine et je ne connais personne qui le fasse , peux tu m'en dire plus
merci

Retour