J
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut Jenifer,Bonjour
Je n'arrive pas a faire des traits fins avec mes liners, ca fait paquets
Sur cette photo pensez vous que c'est au liner ou avec un pinceau ?
merciAfficher la pièce jointe 477203
Salut Jenifer,
tu peux utiliser les deux. Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles tu n'arrives pas à avoir de finesse avec ton liner. Tout d'abord il faut vraiment essuyer ton pinceau pour avoir une pointe bien fine et juste la matière nécessaire: si tu as trop de matière, cela va te faire des paquets. Secoue aussi régulièrement ton flacon pendant ta déco, cela permettra à ton vernis de rester fluide. Malgré tout, si ton liner n'est pas de bonne qualité (pinceau, texture...) tu n'arriveras jamais à avoir de finesse dans tes traits![]()
au liner je pense car il n'y a pas de peinture pailletée.
Pour y arriver il te faut des liner très fins mais aussi, bien couvrants et liquides pour que tes traits soient fins.
et ne travailler que sur le poil de la pointe du pinceau
en liner, tu as aussi deux sortes, les liners acrylique (peinture)
et les liners "vernis"
voici les liners peinture de Nail Selection, plus de 50 couleurs
ou des liners "vernis" généralement, les pailletés qui n'existent pas en peinture
Ben voilà peut être pourquoi ça ne va pas! J'ai eu des retours sur les liners Peggy Sage: ils ne sont pas suffisamment pigmentés! Du coup c'est la galère pour avoir de la netteté. Quant à la quantité sur ton pinceau, tu réussiras à la gérer à force d'entrainement!coucou
merci pour ta réponse
si j'essuie de trop mon pinceau liner, il manque de la couleur au passage, donc faut repasser dessus et ca fait un trait épais, je prends pourtant la marque peggy sage
ah heureusement que j'en ai pas pris beaucoup, car vraiment déçue surtout le noir, il fait clair et pas pigmenté du toutBen voilà peut être pourquoi ça ne va pas! J'ai eu des retours sur les liners Peggy Sage: ils ne sont pas suffisamment pigmentés! Du coup c'est la galère pour avoir de la netteté. Quant à la quantité sur ton pinceau, tu réussiras à la gérer à force d'entrainement!![]()
j'ai acheté des petits tubes de peintures oumaxi pour tester, mais mes pinceaux sont pas top, ils laissent des poils....Pour faire de beaux traits fins je te conseille peinture acrylique et pinceaux longs et fins, et tes traits seront encore plus fins que sur la photo!
oui, certainement ! de plus qd ils commencent à épaissir une petite goutte d'eau,on secoue et ça repart !merci encore pour ta réponse xanails ^^
comme je disais plus haut je n'arrive pas a faire un trait fin car il manque de la couleur quand je l'applique, du coup obligé de repasser dessus, et si j'essuie pas et bien une grosse goutte de mon pinceau tombe grrrrrrrr
les liners acryliques sont mieux ?
les oomaxi sont très bien, (si c'est des vrais car sur E-bay il y a énormémént de copies)j'ai acheté des petits tubes de peintures oumaxi pour tester, mais mes pinceaux sont pas top, ils laissent des poils....
je les ai acheté chez kristalnails, je pense que ce sont des vrais mais bon les liners sont pas top faut qu'en trouve des mieuxles oomaxi sont très bien, (si c'est des vrais car sur E-bay il y a énormémént de copies)
Trop bien oumaxi c'est ce que j'utilise et j'utilise ces liners
Afficher la pièce jointe 477214
Billy si c'est des vernis ils ne sèchent pas dans une lampe, mais à l'air libre. Ce sont des vernis "classiques"Bonjour..
J ai acheté il y a qq temps, des vernis avec petit pinceaux de marque peggy sage très fin mais au moment de catalyser et de retirer l ongle, le vernis n avait pas séché? Est ce que c'est des vernis qui peuvent remplacer les gel uv?? merci