Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou martinebeauty,

tu ne viens jamais en france par hasard donner des cours pratiques?
jai un bébé je ne peux pas me deplacer facilement...c'est fort dommage que tu sois si loin ca me tenterai tellement!
car je stresse enormement pour la pratique et je souhaiterai un stage intesif serieux!

coucou martinebeauty,

jai un bébé je ne peux pas me deplacer facilement...c'est fort dommage que tu sois si loin ca me tenterai tellement!
car je stresse enormement pour la pratique et je souhaiterai un stage intesif serieux!
Coucou annelaure,
Cela m'arrive de me déplacer en France pour des cours de pratique mais en ce moment je suis hyper occupée. Je ne pourrais jamais me déplacer plus de 2 ou 3 jours. Tu habites dans quelle ville?
De plus sache qu'au prix normal des cours je rajoute toujours le remboursement des frais d'hotels et de voyage.
Si tu as déja commencé la pratique, on peut éventuellement prévoir des séances skype. Mais tu le passes en 2012 ou 2013?
J'attends plus de renseignements sur ta situation actuelle pour mieux te conseiller.

Coucou!

Moi aussi je me lance dans l'aventure. J'ai un BTS assistante de direction et une licence en ressources humaines, j'habite Montpellier et je vais passer mon CAP en candidat libre pour l'année 2013. Aller à Londres et en plus avoir des cours de soin esthétique c'est une occasion en Or ! C'est vraiment une expérience à tenter!
Mais bon pour le moment je ne sais pas vraiment par quoi commencer. Une connaissance qui a passé le CAP à distance avec karis, m'a donné les livrets de cours (+ les DVD) au complet je peux donc m'en servir pour passer mon CAP en candidat libre (une charge financière de moins c'est un gros soulagement), je ne sais pas s'il est vraiment nécessaire mais je compte acheter également le précis d'esthétique.
Si vous avez des conseils n’hésitez pas, je suis preneuse :)

Mais de rien :D
Non non, justement j'ai faillit prendre chez eux et en cherchant pleins d'infos a leurs sujets, j'ai finalement changer pour Centre Européen de Formation, qui eux, sont très serieux et complets (avis de filles sur le fofo)

C'est pour ça que je te demandais, j'ai bien fait alors.
Tu peux compléter avec des livres sinon.

annelaure j'espère que tu pourras faire la pratique avec Martine ! Et Lyssa aussi ! :)

Bienvenue ici Navis ! C'est super si tu as pu avoir les cours de ta copine. Et pour le précis je crois que bcp le recommandent. ;)
Peut-être pourrons nous aller à Londres ensemble pour le stage avec martinebeauty !

Je file faire qqs courses, je vous lis en rentrant les filles !
Bises !

coucou @martinebeauty,
alors je passe le cap en 2013 et côté pratique je n'ai pas encore vraiment commencé j'en suis à la theorie surtout

que propose tu?

merci!

coucou @martinebeauty,
alors je passe le cap en 2013 et côté pratique je n'ai pas encore vraiment commencé j'en suis à la theorie surtout

que propose tu?

merci!

@annelaure,

Bon si c'est pour 2013, je pense qu'on pourra voir pour un stage de 4 ou 5 jours mais tu ne m'as pas dit dans quelle ville tu habitais car je ne vais pas partout. Je sais que je serais libre de partir de Londres au mois d'aout mais pour les dates on verra aprés. Dis-moi d'abord dans quel région tu habites pour voir si je peux.

Il serait aussi bien que tu prennes certains de mes cours écrits de pratique car tu as toutes les photos et les explications détaillées ainsi que les vidéos. Les cours et les vidéos sont utiles pour se rappeler plus facilement les bons mouvements et les bonnes techniques car si on ne pratique pas pendant plusieurs jours ou plusieurs semaines, c'est facile d'oublier les bons gestes.

martinebeauty...

oups , oui je suis de bordeaux!

donc pas trop à coté de londres...
et question budget il faut compter quoi stp?

merci!
Effectivement annelaure Bordeaux ce n'est pas proche de Londres! Car je serais obligée de venir en avion donc je ne pourrais pas amener tous mes appareils. C'est bien un probleme.

Pour le budget il faut compter £400 pour 40 heures de cours (cela fait environ 480 euros) plus le remboursement du voyage et du logement (mais je ne connais pas les prix). Cela risque de faire un peu cher sauf si tu connais quelqu'un avec qui faire la formation.

Coucou a toutes :)!
Je suis une petite nouvelle sur le forum et en parcourant un peu partout et lisant certaine rubrique, je le trouve vraiment sympa, et solidaire.
Je me suis aussi inscrite sur espace concours et je commence a regretter un peu, voir beaucoup! Comme toi je trouve les cours tres legers, baclés et regrette de ne pas avoir choisis le centre européen. Du coup en parcourant le forum, j ai pu trouver les liens pour les livres ( Trés utile), et pleins d' infos!
Jespere que vos revisions se deroulent bien.
Bon courage a vous toute

Désolé pour ta déception chez Espace concours susan33 o_O C'est vraie que avant de m'inscrire moi, j'ai bien farfouiller a la recherches d'infos et j'ai bien fait, car j'etait vraiment partie pou Espace concours !

Oui tu peux completer avec des livres, tu peux t'en sortir comme ça, beaucoup le font donc pourquoi pas toi ? ;)
Tu en ai ou alors ?
Bisous

coucou martinebeauty,

Bonsoir
Moi aussi jaurais été intéressée si Martine vient sur Lyon !!
Bises

coucou martinebeauty,

Bonsoir
Moi aussi jaurais été intéressée si Martine vient sur Lyon !!
Bises

coucou les filles
alors cet journée ?!
moi pas arreter uneminute t facon les mercredi sa arrete jamais les filles etais sur vitaminé
enfin sa ira mieu demain lol
bisous a bientot tou l monde

Désolé pour ta déception chez Espace concours susan33 o_O C'est vraie que avant de m'inscrire moi, j'ai bien farfouiller a la recherches d'infos et j'ai bien fait, car j'etait vraiment partie pou Espace concours !

Oui tu peux completer avec des livres, tu peux t'en sortir comme ça, beaucoup le font donc pourquoi pas toi ? ;)
Tu en ai ou alors ?
Bisous

Je l ai vu trop tard moi mais bon c est pas grave je mise sur les stages, les bouquins, et le site. On va pas se laisser abattre non mais ohhhhh :fier:.J ai recu mes cours il y a tout juste 1 semaine, pour l instant je fais juste un peu de théorie, j attends d etre en vacance pour m y pencher plus serieusement. Et toi?
Bisous

Retour