Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai encore une petite question.,. Niveau tarif tu le factures moins cher qu'un rempli normal alors?
ah ok... jvais tester ca je pense tout à l heure sur un rempli résine gainage.. on verra bien.. ajdui g pas envie de m embeter.. niarf niarf niarf... faudra surement que je rattape ma french au gel peinture ms sans epaisseur ca va etre chauddddddddddddOui oui ma apples c'était de la résine.
Généralement je bosse le rempli express qu'en gel en effet, car en deux couches de gel vite fait appliqué comme en base ça va trop vite. En résine faudrait plus se concentrer ^^
Bien sûr que non ! Le travail n'est pas moins bien et en plus elles sont tellement ravies que ça finisse plus tôt ^^ ! Cette technique n'est pas nouvelle toutes les pros le font, quand vous voyez une belle pose de Vlada avec du one stroke partout sur la French ou une pose somptueuse de Polina avec un dégradé de vitrail maintenant vous saurez ^^
merci pour ces renseignements laurie! j'aime beaucoup ton travail! je trouve effectivement que c une bonne idée mais je ne sais pas trop comment le proposer a mes clientes... je vais y reflechir...![]()