rien qu'en la postant je rigolais déjà je suis fan!!!je connais déjà ticha, simplement j'adore, j'ai déjà vu tous les videos des mecs, ptdr
@vivi337 merde pour domani!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rien qu'en la postant je rigolais déjà je suis fan!!!je connais déjà ticha, simplement j'adore, j'ai déjà vu tous les videos des mecs, ptdr
bonne soirée Françoise!! ben moi aussi méga fatiguée. bisous dors bien.Je vous laisse les filles, je vais faire mes devoirs, je ne suis pas très courageuse en ce moment, très fatiguée. Bonne fin de soirée.
mais tu comprends tout ce qu'ils disent?rien qu'el la postant je rigolais déjà je suis fan!!!
@vivi337 merde pour domani!!
oui pourquoi? pas toi?mais tu comprends tout ce qu'ils disent?
bah ils parlent moitié portugais moitié français mais c'est vrai il y a la traduction en bas loloui pourquoi? pas toi?
je crois que ce n'est pas possible!tu as pas une fille de 20ans? lol
il y a un problème si le jour de l'examen on a du maquillage permanent?
je crois que ce n'est pas possible!
oui j'ai ma fille (bientôt 21 ans !! lol) ça ne me rajeunit pas !!!!
mais c'est pas sûr car elle travaille et ce n'est ps toujours facile d'avoir des jours de congés pour elle.
et moi je suis portugaisememe sans la traduction je comprends un peu mon cousin est portugais, je suis sorti avec un portugais pdt 3 ans et ma meilleure amie au lycée etait portugaise j'ai donc baigné dedans etant plus jeune lol

normal oui, top à l'examen je peux avoir du maquillage permanent?Merci Oui hier malade, stressée et aujourd'hui juste stressée Donc ca va. Normal.![]()
m'en doutais lolet moi je suis portugaise![]()
caralho mdrm'en doutais lol
petite parenthese : à paques vous faites une sorte de pain brioché au lardon comment ca s'appelle deja (la mere de ma cops le faisait qu'à cette periode...rien que d'en parlait j'en bave!)
mon mot favori carahlo(surement faute d'orthographe....)PDR
pourquoi salé ou sucré ?la brioche? salée j'appelerais plus ca un pain en faitecaralho mdr
salé ou sucré?
je sais paspourquoi salé ou sucré ?la brioche? salée j'appelerais plus ca un pain en faite
Toi oui mais pas ton modèle En revanche oublie les ongles longs et le vernis. Pas trop de maquillage juste un (léger) maquillage jour, tes cheveux attachés (s'ils sont longs) Pas de mèches de cheveux qui tombent sur visage ou natte qui pendouille, pas de bijoux hormis les alliances, les chaussures talons pas trop hauts, si ouvertes mettre des collants ou ces chaussettes transparentes, blouse et pantalon blancs ou haut et jupe ou robe esthétique. Enfin soit jolie quoi.normal oui, top à l'examen je peux avoir du maquillage permanent?