non mais je rêve là!!!!!
une nana me contact pour une pose en résine
elle me dit qu'elle a une pose en gel et qu'elle souhaite enlever le tout pour faire une pose résine
je dit ok pas de soucis
je propose donc une dépose et une pose résine
je lui dit que la depose je la compte 15€ au debut elle me dit ok
et là ce soir madame m'envoi un message en disant:
"finalement je voudrais une french blanche(car a la base elle voulait couleur"
je reponds ok pas de soucis donc french blanch en pose resine et toujours la depose
bin madame rale car soit disant je lui aurais dit que "j'offrais la depose" et que de toute facon 15e pour sa c'etait de l'arnaque
je reponds donc que je n'arnaque personne et qu'il faut limer doucement pour ne pas abimer sa plaque afin de pouvoir y faire une nouvelle pose
sa reponse :
"je sais bien pfff j'ai etait prothesiste ongulaire on ponce , puis lime puis buffer mais bon sa prends 15min une depose"
euh je fais quoi je la baffe ou je l'envoi bouler ?????
non mais serieux je reve la
je lui ai donc dit que je ne m'était pas du tout 15min car je prefere faire du travail "irreprochable" et que si avant elle faisait comme sa chacune sa facon de bosser mais que en tout cas ce n est pas la mienne et toc!
une nana me contact pour une pose en résine
elle me dit qu'elle a une pose en gel et qu'elle souhaite enlever le tout pour faire une pose résine
je dit ok pas de soucis
je propose donc une dépose et une pose résine
je lui dit que la depose je la compte 15€ au debut elle me dit ok
et là ce soir madame m'envoi un message en disant:
"finalement je voudrais une french blanche(car a la base elle voulait couleur"
je reponds ok pas de soucis donc french blanch en pose resine et toujours la depose
bin madame rale car soit disant je lui aurais dit que "j'offrais la depose" et que de toute facon 15e pour sa c'etait de l'arnaque
je reponds donc que je n'arnaque personne et qu'il faut limer doucement pour ne pas abimer sa plaque afin de pouvoir y faire une nouvelle pose
sa reponse :
"je sais bien pfff j'ai etait prothesiste ongulaire on ponce , puis lime puis buffer mais bon sa prends 15min une depose"
euh je fais quoi je la baffe ou je l'envoi bouler ?????
non mais serieux je reve la
je lui ai donc dit que je ne m'était pas du tout 15min car je prefere faire du travail "irreprochable" et que si avant elle faisait comme sa chacune sa facon de bosser mais que en tout cas ce n est pas la mienne et toc!
On a sorti l'acétone, lime tout doux