gel vitrail????

histoire de filles

Membre récent
bonjour a toutes juste une question je voulais savoir si il etait possible de mettre quelques gouttes de colorant vitrail nail salection dans du gel de construction ou autre pour faire une french translucide de couleur
merci

bonjour a toutes juste une question je voulais savoir si il etait possible de mettre quelques gouttes de colorant vitrail nail salection dans du gel de construction ou autre pour faire une french translucide de couleur
merci
Oui ma belle on le fait régulièrement et ça donne très bien.
Par contre prend un gel un peu épais et commence par une goutte, deux gouttes etc
car tu vas liquéfier ton gel. Mais, il doit qd même être bien soutenu en couleur sinon ça va faire pale et kk

merci tonia je voudrais faire la pose sur moi que tu a mis sur ton forum avec la dentelle noir le vitrail rouge et le corset elle est trop belleeeee

Merciiii :rolleyes: tu parles de laquelle ? la pose de st valentin ?
ou celle que j'ai faite avec de la vraie dentelle noire incrustée ? car celle là elle avait pas de corset..... o_O

bonjour, j ai suivi une formation récemment et j ai des difficulté a équilibrer mon gel .
si vous avez des astuces ou conseilles pour moi ?

à l'équilibrer ? c'est à dire ?

Le mieux serait que tu ouvres ton post à toi car ici avec le titre vitrail ça ne vapas "attirer" des personnes pour t'aider

Bonsoir je suis c'est intéressant mais où on trouve du colorant vitrail nails? Merci d'avance

Celui dont parle Histoire de filles, c'est ici

http://xanails.com/Shop/category.php?id_category=67

67-category.jpg

Retour