petit essaie one stroke

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
Comme le titre l'indique j'ai fais un petit essaie cet aprem.
Pas terrible et en plus j'arrive pas a le faire en petit pour que ça rentre sur un ongle enfin question d'entraînement je suppose LOL

eassaie1.jpg
Pour le pinceau j'utilise un raphael carré n°4.Pour la peinture j'ai de la raphael et lukas
quand vous choisissez votre peinture faire bien gaffe a prendre de l'opaque soit il le note avec un carré et des étoiles:
Carré noir avec 3 étoiles = opaque
carré noir avec 2 étoiles = opaque (moins que 3 étoiles)
carré remplis a moitier de noir=semi opaque
carré sans rien avec juste un trait noir= transparente

sinon c'est des lettres
o=opaque
t=tranparente
o/t=semie opaque
Voilou.Je vais surement en refaire soir.

Vous en pensez quoi ?

Ton essais n'est pas mal du tout !
Pour moi (mon avis perso) tu n'as pas assez bien dégradé tes 2 couleurs et on dirait que ta peinture était sec.. (on voit beaucoup les traces de ton pinceau.
Après pour les peintures,il ne faut pas faire attention si elle est opaque pour être une bonne peinture..Il faut regardé les pigments (inscrit en tout petit). Lukas,j'ai déjà testé,j'aimais pas.
Parfois le papier peut-être un rugueux et ne facilite pas le one stroke =p

Bon entrainement pour ce soir !!

Coucou,
Je suis pas pro mais je trouve ça pas mal du tout moi :-)
En peinture, les meilleures sont les Jo Sonja et Polycolor, perso j'ai les Sonja et elles sont géniales ;-)

Coucou,
Je suis pas pro mais je trouve ça pas mal du tout moi :-)
En peinture, les meilleures sont les Jo Sonja et Polycolor, perso j'ai les Sonja et elles sont géniales ;-)

Ton essais n'est pas mal du tout !
Pour moi (mon avis perso) tu n'as pas assez bien dégradé tes 2 couleurs et on dirait que ta peinture était sec.. (on voit beaucoup les traces de ton pinceau.
Après pour les peintures,il ne faut pas faire attention si elle est opaque pour être une bonne peinture..Il faut regardé les pigments (inscrit en tout petit). Lukas,j'ai déjà testé,j'aimais pas.
Parfois le papier peut-être un rugueux et ne facilite pas le one stroke =p

Bon entrainement pour ce soir !!

oui c'est sur le fait qu'elle soit opaque ça veux pas dire que c'est nécessairement de la bonne peinture mais c'est aussi un point a regarder pour pas se faire avoir.

effectivement peinture trop séche (j'ai fais sans eau)
merci pour vos com et encouragements

Retour