Lissage Brésilien Lissage Brésilien : Oui ou Non ? HELP ME !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DiamOniak
  • Date de début Date de début
Alexia1988 a dit:
Bonjour à toutes !

Je pense à m'acheter un kit lissage brésilien fruity sur lissage de cheveux.net, vous en pensez quoi ?

Est-ce relativement simple de se faire un LB soit-même, ou faut-il vraiment l'aide de qqn ?

Merci pour vos conseils ! ;)

Fait toi aider par quelqun seul c'est pas evident!

Bonjour à toutes !

Je pense à m'acheter un kit lissage brésilien fruity sur lissage de cheveux.net, vous en pensez quoi ?

Est-ce relativement simple de se faire un LB soit-même, ou faut-il vraiment l'aide de qqn ?

Merci pour vos conseils ! ;)

Je te déconseille seule pour une première fois, fais toi au moins aider par une amie ou quelqu'un, pleins de filles y arrivent seule mais ne prends pas de risques inutiles LOL mieux vaut prévoire aide et assistance ! ;)

moi j'ai fais le hgs 2 fois et je dois recevoir le kerabest demain ou lundi hii
je me suis laisser tenter par les 125ml de keratine c'ets vraiment pas cher et je pense pouvoir en faire 2 avec

Fait toi aider par quelqun seul c'est pas evident!
Je te déconseille seule pour une première fois, fais toi au moins aider par une amie ou quelqu'un, pleins de filles y arrivent seule mais ne prends pas de risques inutiles LOL mieux vaut prévoire aide et assistance ! ;)

Ok merci pour vos conseils ! Et quel est votre petit chouchou en lissage brésilien (la marque) ?

Sa y'est marmotte tu as enfin trouvé ton lissage c'est cool !! hate de voir le resultat !!!!

oui c'est surtout le prix qui m'a attiré lool et apparement magicliss c'est quelqu'un de confiance donc je me suis laissé tenter

Retour