Des poses gel et résine !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loli3
  • Date de début Date de début

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou !!

1 : Pose résine CND, déco tampon konad et petits strass
1.jpg

2 : Gainage gel RYDNAILS. La french est droite (choix de ma cliente...) strass, tout simple
2.jpg

3 : Pose résine CND, french kit zodiac mélangé au bling-bling Nfu Oh. Stickers. Des parallèles, bouuuhhh

3.jpg

4: Pose résine CND, mask mélange de kodi et CND, finition paillette Ongles24
4.jpg

5 et 6 : Pose Gel Rydnails, les french sont pas toutes identiques et des // !
Je trouve que mon gel french ou construction (je ne sais pas) jauni après le passage sous la lampe... Pourtant mes pots sont quasi neuf et ma lampe a 4 mois ... bizarre si quelqu'un a déjà eu ce souci ça m'intéresse !
5.jpg

6.jpg

J'attend vos avis avec impatiente !!

Bisous les filles

Joles poses :)
Pour les défauts tu as su les citer.
La première fois que je te vis nous poster du gel c'est plutot bien pour quelqu'un qui dit ne pas en faire lol
Bisoux

tu as du goût je trouve pour les décos, c'est mimi ! il y a des petits défauts mais je ne suis pas pro et je ne fait pas mieux .. mais c'est sympa!

par contre il ne reste pas des décollements sous la resine, sur la 1ere pose ?

tu as du goût je trouve pour les décos, c'est mimi ! il y a des petits défauts mais je ne suis pas pro et je ne fait pas mieux .. mais c'est sympa!

par contre il ne reste pas des décollements sous la resine, sur la 1ere pose ?

Merci c'est gentil ;) ;)
Non il ne reste pas de décollement, je pense que c'est la photo qui fait ça avec la finition et les reflets c'est trompeur !

Carousse a dit:
J'adore la première photo!!! J'attends mon kit Konad avec impatience là hihi!
Superbe en tout cas!

Merci à toi !! Oui tu vas voir c'est sympa les konad ça fait de l effet et ça va vite en plus !!

Hier, j'me suis fait un petit plaisir et j'suis allée au magasin Kiko et j'me suis laissé tenter par quelques vernis dont du vert que j'osais jamais acheter et un vernis effet craquelé argent. Ca rend super bien. Dès que j'ai mon kit j'fais un teste :p

Retour