comment faite vous pour vous détendre.

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
Ba voilà tout est dans le titre.Depuis presque un mois je n'arrive plus a me détendre. Mon homme ma payer dans un salon des séances de massages et hammam que je fais toutes les semaines depuis le début je vois aussi un osthéo pour pas que je stresse et que ma grossesse se passe au mieux pour moi et notre petite princesse.Mais la depuis 3 semaines je dors quasiment plus dés que je vais me coucher je fais cauchemar sur cauchemar je me réveil en sursaut et passe des heurs a pleuré je pense que ça vient du fait que j'arrive au même moment de ma 1er grossesse ou on a perdu notre fil.J'en peu plus je suis crevé du coup j'ai beaucoup de mal a bosser la journée.Je sais plus quoi faire, je veux pas que notre princesse ressente mon stresse c'est pas bien pour elle mais je sais plus quoi faire !!!!!
Peu être avait vous des conseils ??????

Coucou

Je me rappel avoir suivit ton histoire.c'est normal que tu soit pas bien,c'est compréhensible.j ai fai une fc a 2mois 1/2 je sais que c pas comparable mais la seule chose qui me soulage c'est la relaxation.
Tu pourrais essayé l'hypnose aussi

Ba voilà tout est dans le titre.Depuis presque un mois je n'arrive plus a me détendre. Mon homme ma payer dans un salon des séances de massages et hammam que je fais toutes les semaines depuis le début je vois aussi un osthéo pour pas que je stresse et que ma grossesse se passe au mieux pour moi et notre petite princesse.Mais la depuis 3 semaines je dors quasiment plus dés que je vais me coucher je fais cauchemar sur cauchemar je me réveil en sursaut et passe des heurs a pleuré je pense que ça vient du fait que j'arrive au même moment de ma 1er grossesse ou on a perdu notre fil.J'en peu plus je suis crevé du coup j'ai beaucoup de mal a bosser la journée.Je sais plus quoi faire, je veux pas que notre princesse ressente mon stresse c'est pas bien pour elle mais je sais plus quoi faire !!!!!
Peu être avait vous des conseils ??????

pendant ma grossesse je prennais des fleurs de bach ça m'aidait beaucoup si ça peut t'aider :)
- Mimulus pour les peurs définies
- White chesnut pour le trop plein de pensées et de questionnements
- Impatient pour l’impatience
- Rescue ponctuellement quand ça allait pas et pour l'accouchement

J'aurais aussi dis l'hypnose sa pourrait te soulager et souvent lorsque tu sort d'une séance d'hypnose tu est très décontracté et peut être cela te permettrait de te soulager de cette épreuve que tu as subit!

merci pour tous ses conseil pour danahora
Pour l'hypnose je n'y avais pas penser ça peu être une bonne solution le tous et de pas tomber sur un charlatant et de trouver quelqu'un en qui on a vraiment confiance.

je vais voir avec mon psy le hic c'est que j'ai eu beaucoup de mal a trouver un psy qui me convienne j'ai mis des années

Oui je veux bien te croire, je fais des étude en psychologie et j'ai beaucoup de prof qui sont eux même psy et j'ai souvent entendue qu' il avait souvent eu des personnes qui ne revenait jamais. Concernant l'hypnose sa marche vraiment j'ai une de mes profs qui nous avait fait une démonstration!! A voir ton psychologue pourra surement te renseigner la dessus ou même te montrer des exercices de relaxation

bon 1er séance d'hypnose demain plus séance d'ostéo c'ets le médecin qui va me faire la séance d'hypnose qui ma dis de cumulé les 2 et que le mieu c'est de faire la séance d'hypnose aprés celle de l'osteo donc on vera je sais bien que ça marchera pas du 1er coup mais bon

je me suis sentie assé bisard en faite je suis rentré je me suis allongé et j'ai du dormir presque 10 heurs d'affilé un truc de dingue !!!!!
ça ma fais du bien physiquement de dormire mais psychologiquement je ne sais pas comment l'expliqué certes je n'ais pas fais de crise de larmes depuis la séance mais je me sens vidé. Dure a exprimé.

okkk. ou la la. ca doit etre eprouvant comme experience, c'est sur!
et qu'est ce qu'il est prévu pour la suite?
tu comptes en refaire ?

zalmare a dit:
je me suis sentie assé bisard en faite je suis rentré je me suis allongé et j'ai du dormir presque 10 heurs d'affilé un truc de dingue !!!!!
ça ma fais du bien physiquement de dormire mais psychologiquement je ne sais pas comment l'expliqué certes je n'ais pas fais de crise de larmes depuis la séance mais je me sens vidé. Dure a exprimé.

C normale.tu va pouvoir réagir aprè cou je pense

Retour