qui a récement commandé sur Kérintense?

belisalaz

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,
je voulais savoir qui a commandé dernièremen sur ce site car j'ai effectué une commande ya une semaine et pas de nouvelles.
Pas de message comme quoi le site serait en vacance et mon compte lui a été débité le lundi.
J'ai payé par paypal et déjà envoyé un mail dont je n'ai ps de retour pour le moment (bon ok je l'ai envoyé que hier et on est que lundi) mis demain si après le passage du facteur pas de nouvelle je met la vente en litige
si quelqu'un a dess infos?

ha oui aussi c post n'est pas u post à réglement de compte donc tous message de ce style sera skudé

coucou,

Il était écrit attention fermeture la semaine dernière jusqu'aujourd'hui
tu as du mal regarder, elles vont certainement préparer le colis aujourd'hui ou demain

ha ok j'vais justement fis tout le site pour voir car je vous le dit je suis pas un patiente et j'ai vérifié sans jamais trouver l'info

lol ok car moi j'étaie passé par kgbdeal et ça avait pris un peu plus de temps qu'une livraison classique. (mais je tient a dire que c'était bien mentionné lors de l'achat) donc je me suis dit que peut être c'était ton cas mais je voi que tu a trouvé réponse a ton problème bises

ha oui je viens de voir du 16 au 25 février mais bon ça saute ps au yeux vu ou c'est placé lol
bonon va attendre voir si ils répondent au moins à mon mail

bon ben pas de bol pour une impatiente comme moi j'ai reçu un mail et le remboursement de ma commande car ils sont pas en mesure d'honorer ma commande suite à un problème indépendant.

au moins y z'ont eu le mérite dêtre honnete et franc
mais bon snif quand même

Loool
Non non je madresse à celle qui remue la m**** juste parceque kerintense est son principal concurrent....ça vole vraiment pas haut.

Retour