majirel 10.1 au 40 volumes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jen797
  • Date de début Date de début

jen797

Nouveau Membre
J'ai les cheveux chatain moyen (donc niveau 4) et ils sont naturels, donc présentement sans aucune coloration! j'aimerais devenir blonde (blonde doré) j'aimerais savoir ce que pourrais donner un majirel 10.1 au 40 volumes avec casque de plastique pour pousser l'éclaircissement par la chaleur???????

Le10.1 c'est un cendré donc une couleur froide donc si tu veux un blond doré qui est une couleur chaude faut que tu fasses une couleur chaude donc le 10.3 et au 30volumes

Le10.1 c'est un cendré donc une couleur froide donc si tu veux un blond doré qui est une couleur chaude faut que tu fasses une couleur chaude donc le 10.3 et au 30volumes

un petit coucou à toi steph, tu te fais rare!!! grrr, !! tu m'as donné de supers conseils, passe un bon week;)

oui j'ai eue un mois de mars un peu charger avec le boulot lool . je jette un oeil de temps en temps :D mais si tu as besoin d'autre conseil n'hésite po ^_^

Au 30vol le fond de deco ne sera pas assez poussé pour avoir un blond. A tout les coup tu ressortiras orange sur les longueur et orange vif (fluo) aux racines. Il faudrait faire une décoloration mais je te conseille d'aller en salon , de faire beaucoup de mèches ,tu te rapprochera de ton envie de blond sans mauvaise surprise ;)

Coucou,

Tu vas devoir le faire en plusieurs fois, si tu utilises un super-éclaircissant sur du foncé tu vas virer au brun cuivré-roux,
Pour avoir du doré il te faut un .3 ou .03

Retour